Posté le : 22-09-2009 à 12:19
[quote:4325f0cc07="Maman Panda"][quote:4325f0cc07="isashyn"]Allo Maman Panda!! J'ai su hier que j'attendais un 2e petit bebe!! Ma DPA est aussi le 28 mai 2010 si mes calculs sont bons! J'ai deja une fille de 10 mois! La petite cocotte marche deja et ca fait deja quelques jours que je suis tres fatiguee, j'ai bien peur de trouver le premier trimestre dure!!! J'ai bien hate de voir comment le tout va se derouler!
Au plaisir de te reparler, on pourra se suivre puisque notre notre DPA est la meme!!!
Bye bye![/quote:4325f0cc07]
Je suis ravie de trouver une copine de dpa, c'est génial si tu veux qu'on se suive tout le long!!!!
J'ai su que j'étais enceinte lundi dernier...
Et bé 10 mois et elle marche déjà!!! elle est précoce ta poupette!!!![/quote:4325f0cc07]
Oui en effet, pitoune est tres precoce, a 6 mois elle s'assoyait, 7 mois marchait a 4 pattes et depuis l'age de 10 mois elle marche!! elle est plus rapide que sa mere!!! Mais elle a eu sa premiere dent a 8 mois et demi et en a seulement que 4 maintenant..
cote grossesse pour bb 2, y a des petits maux de ventre desagreables et le lever pour le boulot se fait de plus en plus difficile!! je me leve et il fait encore noir, ca ne m'aide pas beaucoup!!
Je viens du quebec, de la ville de quebec plus precisement, si jamais je dis quelque chose des fois que tu ne comprends pas trop dis le moi!! (on a tous nos expressions et elles n'ont pas toutes les memes significations, d'un pays a l'autre). Pour ma part il est 6h20 du matin et je dois aller travailler!!
Bye bye