Posté le : 29-10-2009 à 14:53
[quote:42d131be5d="Sarah-et-Luana"]Bonjour a toutes ... je me joins a votre groupe et espere qu'on pourra se suivre tout au long de notre aventure ... je vais totu d'abord me presenter ...
Je m'apelle Sarah j'ai 23 ans, je suis maman d'une petite Luana qui aura un an le 5 novembre prochain et je suis enceinte de mon deuxieme (6 SA +5). Ce deuxieme bebe n'etait pas au planning. Je ne prenais pas la pillule, on faisait attention (preservatif et calcul des dates d'ovulation). Mais un petit zozo est passé ! Je vais voir ma gygy demain car elle meme a etait tres surprise ! Je m'explique
Il y a deux semaines je vais la voir pour une visite de routine. Elle me fait une echo intra et me dit que ma paroi uterine est tres epaisse. Je lui dit que mes regles auraient du debarquer hier. Elle me repond qwue ou c'est un signe de grossesse ou alors le deluge arrive vu l'epaisseur. Elle me fait un test pipi dans son cabinet et me dit : t'inquietes pas c'est bien negatif ! Plus negatif que ca y a pas ! Prepare toi a avoir des regles tres abondantes ce mois ci !
15 jours apres le deluge n'est toujours pas arrivé ! Je fais un test ! C'est bien positif ! Le trait est aparu de suite.
Je l'ai donc apelé et je dois la voir demain pour une datation.
Voila pour mon histoire ! Un peu longue mais bon ...[/quote:42d131be5d]
salut je suis dans le même cas que toi,
ma petite vient d'avoir 1 an le 20 octobre,
moi non plus je ne prends pas la pilule car je ne la supporte pas, j'utilise la même technique que toi (qui apparemment n'est pas efficace),
j'ai eu une semaine de retard j'ai donc fait un test qui 'n'était pas probant car la bande de controle n'apparaissait pas nettement (faut dire mon homme n'a pu s'empecher de le tripoter alors qu'il faut le laisser allonger),
j'en ai refait le lendemain (un c...blu) résultat: 3+
là j'ai eu du mal à encaisser au début, on n'avait prévu d'acheter l'année prochaine et là ça presse le pas ca un F3 ça suffit plus,
là du coup on a acheter une new bagnole et pour mon boulot, ça tombe vraiment mal j'attends ma titularisation en décembre et j'ai peur que s'ils apprennent ma grossesse ils me titularisent pas,
voila donc au début j'étais pas du tout heureuse de cette grossesse et là, petit à petit je m'y fais
il faut dire que j'ai pas ma famille à coté de moi, ils sont à 200km, je vais devoir me démerder seule
je pense que quand j'aurais eu ma 1ère écho le 11 décembre ça ira mieux le bb va devenir concret et je vais m'attacher à lui
voila A+