Bb prevus mi-mai

Discussions

Auteur
andy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 23:25
bjr a toutes J'ai appris que j'étais enceinte un peu par hasard, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis allée chez la gynéco car j'avais de fortes douleurs aux ovaires, quelle suprise quant elle m'a dit que j'étais enceinte de 4 semaines. J'ai été contente mais en même temps triste car j'ai perdu ma mére au mois de juillet et je ne m'en suis toujours pas remise, on avait une relation trés fusionel toute les 2 Devenir mére a mon tour m'angoisse beaucoup j'ai peur de ne pas etre à la hauteur de plus que la mienne n'est plus là pour m'accompagner dans tout ses changements. Merci a celle qui popurront me rassurer
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:31
[quote:b5f23512dc="andy01"]bjr a toutes J'ai appris que j'étais enceinte un peu par hasard, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis allée chez la gynéco car j'avais de fortes douleurs aux ovaires, quelle suprise quant elle m'a dit que j'étais enceinte de 4 semaines. J'ai été contente mais en même temps triste car j'ai perdu ma mére au mois de juillet et je ne m'en suis toujours pas remise, on avait une relation trés fusionel toute les 2 Devenir mére a mon tour m'angoisse beaucoup j'ai peur de ne pas etre à la hauteur de plus que la mienne n'est plus là pour m'accompagner dans tout ses changements. Merci a celle qui popurront me rassurer[/quote:b5f23512dc] coucou desolee pour ta maman moi j ai perdu mon petit frere la nuit de lundi a mardi :( et felicitation pour ta grossesse logique que tu angoisse mais dit toi que meme si son corps n est plus aupres de toi ta maman veille toujours sur toi quoi qu il arrive elle est tjs pres de toi en toi dans ton coeur :) en ce qui concerne ta grossesse tu peux tjs poser toute tes question a ton gygy ou a des copines ici sur le forum tu verra les filles sont genial je suis moi meme maman et j ai du me debrouiller seule j ai eu ma 1ere fille a 19ans la seconde a 21ans ma mere n as jamais ete presente si ce n et que pour faire du mal:( bref si t as des questions n hesite pas je veux bien te repondre avec grand plaisir bonne grossesse bis nancy
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:55
Felicitation !!! Je ne peux imaginer ta douleur mais j'ai confiance en "l instinct de mère". On ne sera jamais parfait mais une mère fera tjs ce qu'elle pense le mieux pour son enfant. Je pense que c'est le plus important! Alors : Ai confiance en toi :D Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas a la hauteur. On trouve la force et le courage quand on devient maman. :wink: Et puis kira repose en paix frero a raison ! Ce forum est génial car tu peux tous demander sans peur ni honte. Les filles sont tjs là pour t'aider et remonter le moral. N'hésite pas a appeler ta gynéco,ton médecin ou sage femme elle seron t'aider aussi Personne ne pourra remplacer ta maman mais on sera tous là pour t'aider te conseiller et te remonter le moral Passe une excellente grossesse 8) Profite car ca passe trop vite [url=http://ticker.7910.org/fra][img:729db5ec6b]http://ticker.7910.org/an1cEY40g000013MjAwMTU1bHw5MDIyOTVkYXxNYXRo6W8gb24gdFwnYWltZSBmb3J0ICAgROlq4A.gif[/img:729db5ec6b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.