Posté le : 17-09-2009 à 13:09
[quote:abe2593d74="envie de bb2"][quote:abe2593d74="nanako"][quote:abe2593d74="envie de bb2"][quote:abe2593d74="zbob00"]coucou!!
et bien déjà je te souhaite un beau +++ et pour répondre à ta question pour ma 2ème j'ai eu la même chose au moment de l'ovulation de très grosse douleur au niveau de l'ovaire et ceux pendant quelques jours!!et j'étais +++ quelques jours plus tard!![/quote:abe2593d74]
bonjour et felicitation...
jespere que sa sera la m'aime chose...
mais esais j'ais bien dit esais :roll: de pas faire du pycotage :roll: j'avou c'est plus fort de moi...
mais on vera bien verdit le 24.25 setp... croise les doitg les jambe et tout le reste :roll:
jespere sincerement que cette fois et la bonne car l'attent chaque mois et horrible sourtout kan je fait un test pipi et c'est-- ou ecrit PAS ENCEINTE tout sa et fini ce mois ci je prend les chose en main et ESAIS de faire un test pipi des que j'ai du retard jespere que je vait pas cedé a la tentation sourtout
que chez moi j'ai un test pipi a la maison un cler*** digital qui m'atent bien au chaud :think: :zen:
:siffle: :siffle:
merci les filles :cop: ou etre tro mimi.... bonne soiree[/quote:abe2593d74]
Bonsoir "envidebb2" !
Juste pour te dire que j'espère sincèrement que c'est la bonne, mais comme tu dois te le dire déjà tout au long de la journée, " pas trop de pycottage, pour pas trop de déception, sinon ca fait mal un peu !"
Voilà, j'espere que c'est le signe d'un futur (tout proche) ++ !!
Tiens nous au courant !
Bonne soirée !
A très vite
Alix[/quote:abe2593d74]
bonjour
:cry: merci pour ton mgs sa me touche :cry: oui esais de pence a autre chose faire le menage a fond sortir.. boukou mange :siffle: ... c'est tre dur mais bon on verra bien.... et toi comment va tu.... tinkete si " jespere" que j'ai mon +++ vous aller toute les savoir mais mes voisin tellements je vait crier :siffle:
merci les filles vous etre tro mimi :cop:[/quote:abe2593d74]
Bonjour !
Alors, comment allez vous aujourd'hui !!?
Un jour de plus !! Bah moi ca va plutôt bien ! Hier j'ai fais ma première journée complète (et oui mercerdi pas d'école) avec les 2 ptites jumelles que je garde depuis lundi. Et bien que se fut un peu éprouvant (une des deux traverse une periode un peu difficil et est un peu troublée, donc turbulante, elles ont 5 ans), j'ai adorée, et ça me fait bien plaisir d'adorée, c'est aussi pour moi une sorte de marque comme quoi je suis pas le "" délire "" avec mon envi de bébé.
Sinon, je suis à j34 de mon cycle (j'ai des règles irrégulières) et pertes " cremeuses " je me demande un peu pourquoi j'en ai maintenant alors que normalement je les ai avant ovulation.
Mais bon, je me pose pas trop de questions du genre " humm ... !! peut être que peut être je pourrais être enceinte ?? humm !! "
Déjà parce que on prevoit pas ça pour tout de suite, et ensuite parce que même si on prevoit pas ça pour maintenant, il n'empeche que je voudrais bien être enceinte quand même et que si je dois me faire un test pipi e que c'est - , je serais quand même triste !
Et je m'arrête là sur ce sujet puisque je suis censée pas penser que je pourrais peut être être enceinte !!
Bon quoi qu'il en soit, je te souhaite toujours un beau ++ ! et donc c'est que tu devrais avoir tes règles ??? Et à quand le test ??
A très vite