Besoin de vous " hihihi"

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:52
"BONJOUR LES FILLES :lol: ATENTION CE CI ET UN ROMANS :oops: :arrow: JESPERE QUE VOUS ALLER BIEN CONPRENDRE CAR JE SAIS PAS COMMENT LE L'ECRIRE :oops: :oops: :oops: :oops: :?: :?: :?: sa fait plus 1ans que je suis en esais de bb2... mon probleme ce mois ci et le suivants :oops: mais dernier rrr sont le 30 aout.. j'ais des cycle de 26 jour max 28mais c'est tre rare :?: :roll: mon ovulation a lieu "jesprere" et entre le 10 a 13 "apre rrr" j'ai eu tout les signes glaire verticale blanc oeuf mal cote de l'over ect" :oops:" bref toute les signe d'ovulation" :!: je le sais car sa fait plus de 5 mois que utilisai les test d'ovulation il ete ++ toujour a partir 11 et 12 :!: comme par harsart j'ai arrete ce mois ci "tro cher" mon probleme je suis a 6 jours apres mon ovulaton et jais boukou de perte blanche cremeusse et une douleur de rrr qui ne me quitte plus depuis mon ovulation oh point des fois je suis plier en 8 j'ais tre mal :?: en ce moment sa va; mais j'ai vraiment l'apresion QUE mais rrr arrive.. a oui mais rr sont prevu pour le 24 ou 25..." dans 10 : 11 jours" enfaitE ma qestion et esceque sa vous et deja arrive apres votre ovulation vous avez ou des tre fort douleur de rrr ' meme pas forte' et qelle la fin ete ++ ou c'est du pycotage..... :? fin " enfin :siffle: " merci de m'avoir lu et FELICITATION AU FURURE MAMAN :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:49
[quote:f4423cfbf9="Elo1107"]coucou Me concernant a partir de j14 car j'avais des cycles de 28 jours j'avais des douleurs comme des crampes aux ovaires et des pertes "cremeuses " comme tu dis :P Si au 24/25 tu as pas tes rrr tu sais a quoi t'attendre hihi peut etre bébé qui fait son nid aussi d'ou ces symthomes J'espere pour toi un ++++ tres tres bientot[/quote:f4423cfbf9] :mdr: :siffle: jespere que oui... sa fait pas comme d'habitude je nee jamais eu des perte cremeuses? C BIZARE ... je suis partir "je pycotte" :youpi: :think: :mdr: si c'est +++ je sera :love: si non c'est reparti " :cry: " mais merci de m'avoir repondu bonne grossesse ma belle :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:06
[quote:a14bc78013="Elo1107"][quote:a14bc78013="envie de bb2"][quote:a14bc78013="Elo1107"]coucou Me concernant a partir de j14 car j'avais des cycles de 28 jours j'avais des douleurs comme des crampes aux ovaires et des pertes "cremeuses " comme tu dis :P Si au 24/25 tu as pas tes rrr tu sais a quoi t'attendre hihi peut etre bébé qui fait son nid aussi d'ou ces symthomes J'espere pour toi un ++++ tres tres bientot[/quote:a14bc78013] :mdr: :siffle: jespere que oui... sa fait pas comme d'habitude je nee jamais eu des perte cremeuses? C BIZARE ... je suis partir "je pycotte" :youpi: :think: :mdr: si c'est +++ je sera :love: si non c'est reparti " :cry: " mais merci de m'avoir repondu bonne grossesse ma belle :cop:[/quote:a14bc78013] c'est peut etre la crevette qui fait sa place comme juste une ovulation ^^ Je crois fort fort les doigts pour que ca soit pour cette fois je t'envoie pleins de bonnes ondes :D :cop:[/quote:a14bc78013] :cop: merci ma belle tes mignonne :cop: on vera bien et ta grossesse jespere q'elle se passe bien c'est ton premier...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:50
[quote:b7e83b96bf="zbob00"]coucou!! et bien déjà je te souhaite un beau +++ et pour répondre à ta question pour ma 2ème j'ai eu la même chose au moment de l'ovulation de très grosse douleur au niveau de l'ovaire et ceux pendant quelques jours!!et j'étais +++ quelques jours plus tard!![/quote:b7e83b96bf] bonjour et felicitation... jespere que sa sera la m'aime chose... mais esais j'ais bien dit esais :roll: de pas faire du pycotage :roll: j'avou c'est plus fort de moi... mais on vera bien verdit le 24.25 setp... croise les doitg les jambe et tout le reste :roll: jespere sincerement que cette fois et la bonne car l'attent chaque mois et horrible sourtout kan je fait un test pipi et c'est-- ou ecrit PAS ENCEINTE tout sa et fini ce mois ci je prend les chose en main et ESAIS de faire un test pipi des que j'ai du retard jespere que je vait pas cedé a la tentation sourtout que chez moi j'ai un test pipi a la maison un cler*** digital qui m'atent bien au chaud :think: :zen: :siffle: :siffle: merci les filles :cop: ou etre tro mimi.... bonne soiree
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:38
[quote:3a73b5ad83="envie de bb2"][quote:3a73b5ad83="zbob00"]coucou!! et bien déjà je te souhaite un beau +++ et pour répondre à ta question pour ma 2ème j'ai eu la même chose au moment de l'ovulation de très grosse douleur au niveau de l'ovaire et ceux pendant quelques jours!!et j'étais +++ quelques jours plus tard!![/quote:3a73b5ad83] bonjour et felicitation... jespere que sa sera la m'aime chose... mais esais j'ais bien dit esais :roll: de pas faire du pycotage :roll: j'avou c'est plus fort de moi... mais on vera bien verdit le 24.25 setp... croise les doitg les jambe et tout le reste :roll: jespere sincerement que cette fois et la bonne car l'attent chaque mois et horrible sourtout kan je fait un test pipi et c'est-- ou ecrit PAS ENCEINTE tout sa et fini ce mois ci je prend les chose en main et ESAIS de faire un test pipi des que j'ai du retard jespere que je vait pas cedé a la tentation sourtout que chez moi j'ai un test pipi a la maison un cler*** digital qui m'atent bien au chaud :think: :zen: :siffle: :siffle: merci les filles :cop: ou etre tro mimi.... bonne soiree[/quote:3a73b5ad83] Bonsoir "envidebb2" ! Juste pour te dire que j'espère sincèrement que c'est la bonne, mais comme tu dois te le dire déjà tout au long de la journée, " pas trop de pycottage, pour pas trop de déception, sinon ca fait mal un peu !" Voilà, j'espere que c'est le signe d'un futur (tout proche) ++ !! Tiens nous au courant ! Bonne soirée ! A très vite Alix
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 08:34
[quote:d81dc51ee0="nanako"][quote:d81dc51ee0="envie de bb2"][quote:d81dc51ee0="zbob00"]coucou!! et bien déjà je te souhaite un beau +++ et pour répondre à ta question pour ma 2ème j'ai eu la même chose au moment de l'ovulation de très grosse douleur au niveau de l'ovaire et ceux pendant quelques jours!!et j'étais +++ quelques jours plus tard!![/quote:d81dc51ee0] bonjour et felicitation... jespere que sa sera la m'aime chose... mais esais j'ais bien dit esais :roll: de pas faire du pycotage :roll: j'avou c'est plus fort de moi... mais on vera bien verdit le 24.25 setp... croise les doitg les jambe et tout le reste :roll: jespere sincerement que cette fois et la bonne car l'attent chaque mois et horrible sourtout kan je fait un test pipi et c'est-- ou ecrit PAS ENCEINTE tout sa et fini ce mois ci je prend les chose en main et ESAIS de faire un test pipi des que j'ai du retard jespere que je vait pas cedé a la tentation sourtout que chez moi j'ai un test pipi a la maison un cler*** digital qui m'atent bien au chaud :think: :zen: :siffle: :siffle: merci les filles :cop: ou etre tro mimi.... bonne soiree[/quote:d81dc51ee0] Bonsoir "envidebb2" ! Juste pour te dire que j'espère sincèrement que c'est la bonne, mais comme tu dois te le dire déjà tout au long de la journée, " pas trop de pycottage, pour pas trop de déception, sinon ca fait mal un peu !" Voilà, j'espere que c'est le signe d'un futur (tout proche) ++ !! Tiens nous au courant ! Bonne soirée ! A très vite Alix[/quote:d81dc51ee0] bonjour :cry: merci pour ton mgs sa me touche :cry: oui esais de pence a autre chose faire le menage a fond sortir.. boukou mange :siffle: ... c'est tre dur mais bon on verra bien.... et toi comment va tu.... tinkete si " jespere" que j'ai mon +++ vous aller toute les savoir mais mes voisin tellements je vait crier :siffle: merci les filles vous etre tro mimi :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:00
[quote:83c9b69959="Aurore, maman de ilann"]bonjour :D j'ai eu exactement la meme chose, et j'étais enceinte de mon fils :wink: jespere bientot un beau ++++++++++ pour toi :wink:[/quote:83c9b69959] merci merci :?: jespere que sa sera la m'aime chose... mais si non c'est pas grave sa sera pour le mois prochain"encore" aujourd'huit j'ai plu de douleur de rrr et moins de perte je " suis a environ" 7 jours apre ovulation.. :zen:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:09
[quote:abe2593d74="envie de bb2"][quote:abe2593d74="nanako"][quote:abe2593d74="envie de bb2"][quote:abe2593d74="zbob00"]coucou!! et bien déjà je te souhaite un beau +++ et pour répondre à ta question pour ma 2ème j'ai eu la même chose au moment de l'ovulation de très grosse douleur au niveau de l'ovaire et ceux pendant quelques jours!!et j'étais +++ quelques jours plus tard!![/quote:abe2593d74] bonjour et felicitation... jespere que sa sera la m'aime chose... mais esais j'ais bien dit esais :roll: de pas faire du pycotage :roll: j'avou c'est plus fort de moi... mais on vera bien verdit le 24.25 setp... croise les doitg les jambe et tout le reste :roll: jespere sincerement que cette fois et la bonne car l'attent chaque mois et horrible sourtout kan je fait un test pipi et c'est-- ou ecrit PAS ENCEINTE tout sa et fini ce mois ci je prend les chose en main et ESAIS de faire un test pipi des que j'ai du retard jespere que je vait pas cedé a la tentation sourtout que chez moi j'ai un test pipi a la maison un cler*** digital qui m'atent bien au chaud :think: :zen: :siffle: :siffle: merci les filles :cop: ou etre tro mimi.... bonne soiree[/quote:abe2593d74] Bonsoir "envidebb2" ! Juste pour te dire que j'espère sincèrement que c'est la bonne, mais comme tu dois te le dire déjà tout au long de la journée, " pas trop de pycottage, pour pas trop de déception, sinon ca fait mal un peu !" Voilà, j'espere que c'est le signe d'un futur (tout proche) ++ !! Tiens nous au courant ! Bonne soirée ! A très vite Alix[/quote:abe2593d74] bonjour :cry: merci pour ton mgs sa me touche :cry: oui esais de pence a autre chose faire le menage a fond sortir.. boukou mange :siffle: ... c'est tre dur mais bon on verra bien.... et toi comment va tu.... tinkete si " jespere" que j'ai mon +++ vous aller toute les savoir mais mes voisin tellements je vait crier :siffle: merci les filles vous etre tro mimi :cop:[/quote:abe2593d74] Bonjour ! Alors, comment allez vous aujourd'hui !!? Un jour de plus !! Bah moi ca va plutôt bien ! Hier j'ai fais ma première journée complète (et oui mercerdi pas d'école) avec les 2 ptites jumelles que je garde depuis lundi. Et bien que se fut un peu éprouvant (une des deux traverse une periode un peu difficil et est un peu troublée, donc turbulante, elles ont 5 ans), j'ai adorée, et ça me fait bien plaisir d'adorée, c'est aussi pour moi une sorte de marque comme quoi je suis pas le "" délire "" avec mon envi de bébé. Sinon, je suis à j34 de mon cycle (j'ai des règles irrégulières) et pertes " cremeuses " je me demande un peu pourquoi j'en ai maintenant alors que normalement je les ai avant ovulation. Mais bon, je me pose pas trop de questions du genre " humm ... !! peut être que peut être je pourrais être enceinte ?? humm !! " Déjà parce que on prevoit pas ça pour tout de suite, et ensuite parce que même si on prevoit pas ça pour maintenant, il n'empeche que je voudrais bien être enceinte quand même et que si je dois me faire un test pipi e que c'est - , je serais quand même triste ! Et je m'arrête là sur ce sujet puisque je suis censée pas penser que je pourrais peut être être enceinte !! Bon quoi qu'il en soit, je te souhaite toujours un beau ++ ! et donc c'est que tu devrais avoir tes règles ??? Et à quand le test ?? A très vite
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:16
:lol: vive les jumelles :lol: elle s'apel comment.... tien moi au curant pour tes perte... allor moi mais rrr sont prevu pour 24.25 sept 'environ" et pour le test pipi je vais esais de le faire des que j'ai du retard.... :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:25
[quote:fd3a75ce18="envie de bb2"]:lol: vive les jumelles :lol: elle s'apel comment.... tien moi au curant pour tes perte... allor moi mais rrr sont prevu pour 24.25 sept 'environ" et pour le test pipi je vais esais de le faire des que j'ai du retard.... :wink:[/quote:fd3a75ce18] Les jumelles s'appellent Emma et Zoé. Elles ont pas beaucoup de points communs (enfin un peu quand même c'est des jumelles), elles s'opposent beaucoup, toujours en compétition ! Mais en même temps elles sont tellement mignonnes, une des deux (la plus turbulante d'ailleurs) et très très affective, pleine d'amour !! J'étais très touchée, dès le premier jour, elles m'avaient adoptée !! Je pouvais plus repartir !! Elles sont créatives, et curieuses de tout, comme des enfants de leur âge ! Ca me rapelle ma ptite soeur (qui a 6 ans; et que je ne vois pas beaucoup à mon grand regret !), je veux pas me venter, mais je crois avoir un bon contact avec les enfants ! :) 24 / 25, bon, plus qu'une petite 10aine (oui plus que, mais bon, a fait un peu quand même) de jours à tenir sans faire trop de psycottage !! :wink: Enfin je dis ça mais moi, j'ai un peu du mal à m'en empêcher aussi !! T'inquiete pas tu seras au courant pour la suite des événements de mes pertes ! Mais bon, se serait quand mieux que mes règles arrivent !!
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 18:53
Coucou Je suis enceinte de 4 semaines et 6 jours... test positif samedi matin... trop contente, j'ai donc un souvenir très clair de mes symptomes... En fait après l'ovulation (que j'ai trés facilement repérée car très très très mal au seins) pertes genre blanc d'oeuf, mais plus mal au seins... sauf les tétons sensibles... Puis quelques maux de têtes, je le note car j'en ai jamais d'habitude... et surtout, un drôle de gout dans la bouche, un gout metallique... Et enfin mal aux ventre comme si mes RRR allaient arriver... je commencais même à me dire que ça avait pas marché , que ce serait pour le prochain cycle (c'était mon 1er cycle)... et puis jour J pas de RRR... je file à la pharmacie un ptit pipi et la +++++ Mais bon je te raconte mon expérience, chaque femme et surtout chaque grossesse est différente, je peux seulement te faire partager mon expérience et te dire d'attendre... et surtout je croise les doigts pour toi Lucie
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:35
bonjour les filles merci pour vous msg sa me touche :oops: mais c'est mort..... mais des douleur de rrr comme si elle arrive. je suis sur qelle vont arrive matendant je nee tro marre :twisted: je vous laisse mais merci boukou :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:17
[quote:33487c2504="envie de bb2"]bonjour les filles merci pour vous msg sa me touche :oops: mais c'est mort..... mais des douleur de rrr comme si elle arrive. je suis sur qelle vont arrive matendant je nee tro marre :twisted: je vous laisse mais merci boukou :oops:[/quote:33487c2504] Bonjour envie de bb2 ! Alors, dis mois, où en est tu dans ton cycle ?? Règle ou pas règles !!? de mon côté, je ne suis pas enceinte, j'ai fais un test ce matin. Et de notre côté, c'est un peu mieux comme ça, nous souhaitons attendre un peu avant de mettre bébé en route ! Done moi de tes nouvelles ! Des bizes, et plein de courage à toi !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:15
salut ma belle.... jespere que tu ora ton +++ des que vous le voulez et que sa sera du rapide :wink: ..... allor moi toujour de fort douleur de rrr comme si il allait venir du minute a l'autre.... :cry:..... mais rr sont pour jeudi ou vendredi... je suis sure a 99% ke sa na pas marche :twisted: :twisted: on vera bien...... bonne soiree et merci :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:40
salut les filles je vous donne de mais nouvel ce matin "dsl d'avance :gne: " j'ai eu des bouffè de chaleur puis la diarrhèe 1h au toillette" et ensuite j'ai vomi " acide?? il a de forte chance que j'ai atrape la gastro de ma fille qelle a eu la semaine denierre.... je pence pas que sais pas du... a un deput de grossesse.. :cry: :wink: jespere que vous aller bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.