Besoin de vous " hihihi" (Page 2)

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:22
salut ma belle... enfaite j'ai diarrhèe+ petite brulure au ventre+ je vomi"acide"..... et envie de vomir.... je pence pas que je soi enceinte j'ai du atrappe la gastro de ma fille.... c'est sure..... non j'ai pas fait mon test peur du PAS ENCEINTE :cry: MAIS Jai rdv chezi mon doc a 14h on verra bien... :roll:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:44
allor j'ai ete chez mon doc elle ma prie plus to....... elle a pas vue que j'avait une gastro elle ma dit d'aller faire une pds demain matin resulta dans l'apre midi "15h" matendant je nee plus rien on vera bien toujour des douleur de rr..... je sais pas mais jen suis sure que sa sera ---- :? je le sens...... aller je reste zen... je vous tien au curant :roll: je suis a 4-5 jours avant mais rrr :oops:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 07:32
salut les filles J-8H AVANT les resulta de ma pds :zen: aller :cop: ....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:13
[quote:94e7773ac8="envie de bb2"]salut les filles J-8H AVANT les resulta de ma pds :zen: aller :cop: ....[/quote:94e7773ac8] Coucou envie de bb2 !! Désolé, j'ai pas trop suivi ces derniers temps !! J'espere vraiment pour toi que ces vomissements sont du à bb2 qui s'installe dans son ptit nid !! Le resultat est pour tout bientôt là ! Tiens nous au courant ! Je suis de tout coeur avec toi, j'espere que c'est la bonne ! Des gros bisous !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:31
allor c'est ---------- :cry: j'ai rdv j'ai mon doc vendredi..... merci les filles dsl je vous laisse bisou :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:35
[quote:8e437b9e2b="envie de bb2"]allor c'est ---------- :cry: j'ai rdv j'ai mon doc vendredi..... merci les filles dsl je vous laisse bisou :oops:[/quote:8e437b9e2b] Suis désolé miss !! Dis toi que tu pourras encore essayé, c'est pas perdue ! Tiens le coup, je suis avec toi, on est toutes avec toi ! Des gros bisous pour toi, je te donne tout mon courage et pleins de bisous !! A très bientôt pour un nouvel essai, donne nous des nouvelles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.