Posté le : 15-09-2009 à 09:34
[quote:4a67efa1f7="misti45"]Bonjour à toutes,voilà j'ai une petite inquietude,je suis enceinte de 3 semaines,et je n'ais pas les seins douloureux,j'ai deja fais une grossesse aretée et je n'avais pas mal aux seins non plus,alors est ce normal ou pas?[/quote:4a67efa1f7]
Coucou,
Il faut pas que tu t'inquiètes! J'ai des copines qui n'avaient aucun symptome de grossesse: pas de seins douloureux, pas de nausées non plus. Et aujourd'hui leurs bébés sont en pleine forme.
Je crois que toutes les femmes se posent plein de questions sur les symptomes, surtout au début de grossesse. Et si cela peut te rassurer, moi aussi, je surveillais les moindres changements et j'ai même été aux urgences à 4,5 sg car j'avais quelques symptomes qui ont brusquement disparu. Plus de nausées, seins complètement dégonflés. J'avais lu quelque part que la disparition des symptomes était un mauvais signe. Aux urgences on m'a dit que s'était trop tôt et qu'on pourra pas voir grand chose à l'écho, mais ils ont quand même vu l'embryon avec l'activité cardiaque. J'ai eu vraiment de la chance car il parait que c'est vraiment trop tôt pour voir.
Depuis je fais moins attention. Mes seins ont gonflés et dégonflés plusieurs fois.
Courage :)