Sentir bebe

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:35
bonjour tous le monde et félicitation voila je suis enceinte de BB2 de 3 semaines réelle ou 5 aménorhé pour mon 1er j'ai sentis mon fils bougé vers 4 mois seulement pour cette grossesse qui est d'ailleur une surprise non prévu j'ai l'impression de sentir bougé ce petit etre je dirai meme j'en suis sur ,ma soeur également a senti une boule se déplacé ainsi que mon copain je n'ai pas fais de prise de sang car j'ai un angelsounds et je n'entend pas encore le coeur mais j'entend parfaitement le placenta bougé j'ai rendez vous avec la gygy le 13 octobre donc ca fais long avais vous déja ressenti ca? est ce normal pour un deuxieme bébé? j'ai une cote qui ne s'est pas remise apres le 1 ere accouchement serait ce a cause de ca? merci d'avance pour vos réponse et bonne continuation j'alé oublié les boules se déplace toujours autour du nombrile
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:44
Coucou, J'ai senti assez tôt BB2 bouger, vers 15 semaines et mon gygy me disait que ce n'était pas possible :? Ce que j'ai moins apprécié: ce sont des copines qui limite se moquaient de moi quand je leur ai dit ça, alors qu'elles-mêmes pour BB1, disaient le sentir très tôt (c'était il y a 1an).... P'tites mémoires :bou: :mdr: Tout ça pour te dire que oui, tu peux très bien ressentir beaucoup de choses dans ton corps, sauf qu'après ces mouvements ne proviendront peut-être pas directement de BB (à 5SA, ses pieds ne sont pas encore formés par exemple :wink: ), mais plutôt ce p'tit être en formation qui fait bouger le placenta par exemple, qui lui fait bouger autre chose, et c'est cette autre chose que tu sentiras bouger... Mais ça reste magique quand même :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 06:26
merci de ta réponse ca me rassure je suis pas folle alors lol bisous et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.