Help besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
jude80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 17:36
je me joins à vous car moi aussi comme vous toutes mon coeur bat à 200 et je me pose 1000 questions .... déja maman d'une petite lalie de 18 mois, logiquement BB2 en route car jeudi 112/ ui et samedi 160/ui mais le labo m'a conseillé d'en refaire une en fin de semaine car trouve que le taux evolu doucement. MAis sachant que les rrrrr.... devaient arriver samedi jour ou j'etais à 160/ui et qu'on est lundi et toujours rien ? Qu'en pensez vous ?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:48
Salut, JE pense que tu devrais aller voir un médecin et refaire une prise de sang, comme l'a conseillé ton labo, car si ton taux augmente, il augmente lentement, et quoique ça puisse indiquer, c'est mieux d'être sûre avant de trop se faire à l'idée. Après c'est que mon avis, et je t'espere vraiment une belle progression d'hormone et de très bonnes nouvelles.
jude80 11 messages
jude80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 17:53
en fait je stress car il me demande d'en refaire d'autre pour surveiller l'evolution alors qu'a mon bb1 mon taux etait à 130 et on m'en a pas fais faire d'autre c pour cela que maintenant je stress
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 18:11
Je suis pas un exemple pour ça, j'ai appris tardivement pour mon premier, taux à 25000 et des brouettes, et pour mon deuxieme, on fait pas de prises de sang où je suis, on attend 6 semaines son rendez vous chez le doc... Il me semble qu'ils font faire 2 prises de sang pour verifier la bonne évolution de l'oeuf, et pouvoir detecter au plus tôt les oeufs clairs et ce genre de chose. Si problème il doit y avoir, autant le savoir au plus tôt. :/ Si tu as fais ta première prise de sang tôt, c'est peut-être trop fois rien et donc tout ira bien, le mieux c'est d'être fixé et de faire une autre prise de sang je pense. Courage et j'croise les doigts pour toi.
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 16:23
Bonjour, Pour mon 1er, j'ai dû faire plusieurs prises de sang, en effet on m'a dit que d'après le résultat, le taux était trop bas, je ne pouvais pas être enceinte. mais bizarrement, j'avais mal au ventre, aux seins et en plus j'avais des nausées, j'ai insisté, refait d'autres prises de sang et un jour c'était officiel, j'étais bien enceinte, mais il a fallu du temps avant que mon taux soit élevé, par contre je ne me souviens plus du taux. allez; Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.