Futur maiette 2010

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:58
J'ai 24 ans j'atted bébé 3prevu pur le 13 mai 2010 Déja fait 6 fc je trouve ma grossesse extremenet long deja j'ai telement hate d'etre a 3 mois.....je comte les jours avec inpatience je vais vérifier 8 mille fois au toilette que tous va bien lie et relie des millier t'article sur la grossesse ect sa devient une obsésion je profite pas encore et ne realise pas encore ......je prie pour que tous se passe bien enfin voila ......J'espere pas etre la seul dans ce cas......J'ai rdv mardi matin chez la gygy deja mes rdv jusqu'a novembre 1 echo le 20 octobre pour vu que sa passe vite ......
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 15:33
coucou moi ossi g deja mes rendez vous jusqua decembre!!!g rendez vous le 21 septembre chez gygy et ossi le 20 octobre!!!voia mais ne tinkiete pas et jespere que tous ira bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.