Posté le : 09-09-2009 à 10:06
Bonjour Ptimous et bonjour à tous / toutes
Je suis journaliste, je travaille actuellement à un projet de documentaire qui a pour ambition de raconter l'expérience de personnes qui vont être confrontés à une opération lourde. Nous aimerions mettre ces personnes en parallèle avec le médecin qui va pratiquer l'intervention et ainsi entrer en immersion dans les questionnements, les attentes, les angoisses des deux "parties" sur un même sujet.
J'ai lu votre témoignage, si vous êtes d'accord, je vous laisse mon e-mail afin que nous puissions échanger sur le sujet.
Cordialement,
Marie-Anne ma.theriez@pasadenaprod.com
[quote:4ea729235c="ptipimous"]Comme vous pouver le voir en dessous, j'ai dejas 2 enfant en ba age.
Depuit la naissance de bb2, je dit que je ne voulait pas d'une autre grossesse raprocher( on attend au moin 18 mois).
Mais voila, gros doute depuit quelque jour. Hier je fait le teste.........
ET oui c'est un + :? Sur le moment j'ai pleurer, mais de joie. Je ne me sentai pas du tout prete pour bb3 si tot. Ety mon compagnon et du meme avis. :?
Au moment ou j'ai vus le + j'ai pencer a l'IVG. Mais en 2 heure j'avai changer d'idée. Je pouver pas. si je calcul bien je doit etre a 5 ou 6SG. ET a ce stade, ya des bras des jambes, et surtout un coeur qui bat!!!!
Donc NON, je peut pas arreter une vie.
J'ai fliper pendant 4h en attendant que mon zomme rentre du travaille. Je redouter sa reponce plus que tout. j'etai persuader qu'il n'en voudrai pas sachant que bb2 doit subir une operation a coeur ouvert dans quelque moi.
IL rentre du travaille. Je lui annonce. IL ne ma poser qu'une seul question:Pence tu tenir le coup?
J'ai dit oui si j'ai de l'aide.
Et la a ma grande surprise, il ma dit :[color=blue:4ea729235c]ba je vais encor etre papa alors!!![/color:4ea729235c] :D :D :D J'ai pleureer comme je n'avai encor j'amais pleurer!!! Mais cette foie c'etai que des larme de bonheur :D :D
Et oui bb3 est en route est je l'attend dejas!!!!!
Desoler c un roment mais falai que je le racconte :roll:[/quote:4ea729235c]