Sa vas etre dure mais tant pi!!!!!!

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:45
Comme vous pouver le voir en dessous, j'ai dejas 2 enfant en ba age. Depuit la naissance de bb2, je dit que je ne voulait pas d'une autre grossesse raprocher( on attend au moin 18 mois). Mais voila, gros doute depuit quelque jour. Hier je fait le teste......... ET oui c'est un + :? Sur le moment j'ai pleurer, mais de joie. Je ne me sentai pas du tout prete pour bb3 si tot. Ety mon compagnon et du meme avis. :? Au moment ou j'ai vus le + j'ai pencer a l'IVG. Mais en 2 heure j'avai changer d'idée. Je pouver pas. si je calcul bien je doit etre a 5 ou 6SG. ET a ce stade, ya des bras des jambes, et surtout un coeur qui bat!!!! Donc NON, je peut pas arreter une vie. J'ai fliper pendant 4h en attendant que mon zomme rentre du travaille. Je redouter sa reponce plus que tout. j'etai persuader qu'il n'en voudrai pas sachant que bb2 doit subir une operation a coeur ouvert dans quelque moi. IL rentre du travaille. Je lui annonce. IL ne ma poser qu'une seul question:Pence tu tenir le coup? J'ai dit oui si j'ai de l'aide. Et la a ma grande surprise, il ma dit :[color=blue:f1d488739c]ba je vais encor etre papa alors!!![/color:f1d488739c] :D :D :D J'ai pleureer comme je n'avai encor j'amais pleurer!!! Mais cette foie c'etai que des larme de bonheur :D :D Et oui bb3 est en route est je l'attend dejas!!!!! Desoler c un roment mais falai que je le racconte :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:49
Coucou, toutes mes felicitations pour ce petit bout qui grandit en toi. Il va certe te falloir les épaules solides pour gerer ta petite tribu, mais je pense que cela en vaut la peine. Bon courage pour ta petite qui doit se faire opérer. Soit forte. Bizzz :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 22:37
[quote:bb3ba8b639="ptipimous"]Comme vous pouver le voir en dessous, j'ai dejas 2 enfant en ba age. Depuit la naissance de bb2, je dit que je ne voulait pas d'une autre grossesse raprocher( on attend au moin 18 mois). Mais voila, gros doute depuit quelque jour. Hier je fait le teste......... ET oui c'est un + :? Sur le moment j'ai pleurer, mais de joie. Je ne me sentai pas du tout prete pour bb3 si tot. Ety mon compagnon et du meme avis. :? Au moment ou j'ai vus le + j'ai pencer a l'IVG. Mais en 2 heure j'avai changer d'idée. Je pouver pas. si je calcul bien je doit etre a 5 ou 6SG. ET a ce stade, ya des bras des jambes, et surtout un coeur qui bat!!!! Donc NON, je peut pas arreter une vie. J'ai fliper pendant 4h en attendant que mon zomme rentre du travaille. Je redouter sa reponce plus que tout. j'etai persuader qu'il n'en voudrai pas sachant que bb2 doit subir une operation a coeur ouvert dans quelque moi. IL rentre du travaille. Je lui annonce. IL ne ma poser qu'une seul question:Pence tu tenir le coup? J'ai dit oui si j'ai de l'aide. Et la a ma grande surprise, il ma dit :[color=blue:bb3ba8b639]ba je vais encor etre papa alors!!![/color:bb3ba8b639] :D :D :D J'ai pleureer comme je n'avai encor j'amais pleurer!!! Mais cette foie c'etai que des larme de bonheur :D :D Et oui bb3 est en route est je l'attend dejas!!!!! Desoler c un roment mais falai que je le racconte :roll:[/quote:bb3ba8b639] coucou s'est super félicitation méme si c'était pas prévu je suis comme toi Mon grand a 10 an , le deuxiéme 2 an et le dernier a 1 an (pas prévu) et la je suis en essais de bébé4 verdict le 10 septembre bonne grossesse bisou
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:29
oui tu verra c du boulot au debut mais c super ma fille a 18 mois mon fils a eu 1 an le 11a out et bb3 a 1 mois et 1 semaine bb3 surprise aussi je suis tombé enceinte au retour de couche et g apris ma grossesse a 5 mois de plus j'avais l'implan donc pour moi ct pas possible te g eu aucun signe meme pas de ventre le truc de dingue surtt apres deux grossesses!! et moi qui disait que le fait de ne pas savoir qu'on est enceinte c de la connerie on ne pe pas ne pas sentir son bébé etc... et ben il fallait que sa m'arrive pour y croire donc nous voila avec avec une petite princesse qui a 11 mois d'ecart avec son fere et 2 ans et demi avec sa grande!! bcp de boulot mais si tn homme t'aide comme le miens y aura pas de souci!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:40
toute ma famille est prete a m'aider au moindre probleme. j'ai du monde deriere moi, est je comte sur eu. merci a toute biz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 18:48
félicitation miss, il va te falloir du courage mais si tu es bien entourée alors il n y a pas de raison pr que cela se passe mal!!! profites de ta petite famille!! bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:56
lolotteeeeeeeeeeeeeee kikoo ma belle contente de te relire comment va ta cherie elle est trop mimiiiii a croquer gros bisou
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:57
[quote:2da26a604d="ptipimous"]Comme vous pouver le voir en dessous, j'ai dejas 2 enfant en ba age. Depuit la naissance de bb2, je dit que je ne voulait pas d'une autre grossesse raprocher( on attend au moin 18 mois). Mais voila, gros doute depuit quelque jour. Hier je fait le teste......... ET oui c'est un + :? Sur le moment j'ai pleurer, mais de joie. Je ne me sentai pas du tout prete pour bb3 si tot. Ety mon compagnon et du meme avis. :? Au moment ou j'ai vus le + j'ai pencer a l'IVG. Mais en 2 heure j'avai changer d'idée. Je pouver pas. si je calcul bien je doit etre a 5 ou 6SG. ET a ce stade, ya des bras des jambes, et surtout un coeur qui bat!!!! Donc NON, je peut pas arreter une vie. J'ai fliper pendant 4h en attendant que mon zomme rentre du travaille. Je redouter sa reponce plus que tout. j'etai persuader qu'il n'en voudrai pas sachant que bb2 doit subir une operation a coeur ouvert dans quelque moi. IL rentre du travaille. Je lui annonce. IL ne ma poser qu'une seul question:Pence tu tenir le coup? J'ai dit oui si j'ai de l'aide. Et la a ma grande surprise, il ma dit :[color=blue:2da26a604d]ba je vais encor etre papa alors!!![/color:2da26a604d] :D :D :D J'ai pleureer comme je n'avai encor j'amais pleurer!!! Mais cette foie c'etai que des larme de bonheur :D :D Et oui bb3 est en route est je l'attend dejas!!!!! Desoler c un roment mais falai que je le racconte :roll:[/quote:2da26a604d] coucou wouaaaa ton histoire super genial meme si y a des difficulte surmonter mais tu vois bien c est parti pour une 3em aventure de 9 mois felicitationnnnnn
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:29
Coucou!! Je suis très très heureuse pour vous! et je trouve la réaction de ton chéri génial!! je vous souhaite tout plein de bonheur! et bonne grossesse à toi!
korathom 3 messages
korathom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 19:11
j'en ai les larmes au yeux de lire ton message ! toutes mes felicitations et bon courage a toute la famille !
Pasamarie 1 messages
Pasamarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 10:06
Bonjour Ptimous et bonjour à tous / toutes Je suis journaliste, je travaille actuellement à un projet de documentaire qui a pour ambition de raconter l'expérience de personnes qui vont être confrontés à une opération lourde. Nous aimerions mettre ces personnes en parallèle avec le médecin qui va pratiquer l'intervention et ainsi entrer en immersion dans les questionnements, les attentes, les angoisses des deux "parties" sur un même sujet. J'ai lu votre témoignage, si vous êtes d'accord, je vous laisse mon e-mail afin que nous puissions échanger sur le sujet. Cordialement, Marie-Anne ma.theriez@pasadenaprod.com [quote:4ea729235c="ptipimous"]Comme vous pouver le voir en dessous, j'ai dejas 2 enfant en ba age. Depuit la naissance de bb2, je dit que je ne voulait pas d'une autre grossesse raprocher( on attend au moin 18 mois). Mais voila, gros doute depuit quelque jour. Hier je fait le teste......... ET oui c'est un + :? Sur le moment j'ai pleurer, mais de joie. Je ne me sentai pas du tout prete pour bb3 si tot. Ety mon compagnon et du meme avis. :? Au moment ou j'ai vus le + j'ai pencer a l'IVG. Mais en 2 heure j'avai changer d'idée. Je pouver pas. si je calcul bien je doit etre a 5 ou 6SG. ET a ce stade, ya des bras des jambes, et surtout un coeur qui bat!!!! Donc NON, je peut pas arreter une vie. J'ai fliper pendant 4h en attendant que mon zomme rentre du travaille. Je redouter sa reponce plus que tout. j'etai persuader qu'il n'en voudrai pas sachant que bb2 doit subir une operation a coeur ouvert dans quelque moi. IL rentre du travaille. Je lui annonce. IL ne ma poser qu'une seul question:Pence tu tenir le coup? J'ai dit oui si j'ai de l'aide. Et la a ma grande surprise, il ma dit :[color=blue:4ea729235c]ba je vais encor etre papa alors!!![/color:4ea729235c] :D :D :D J'ai pleureer comme je n'avai encor j'amais pleurer!!! Mais cette foie c'etai que des larme de bonheur :D :D Et oui bb3 est en route est je l'attend dejas!!!!! Desoler c un roment mais falai que je le racconte :roll:[/quote:4ea729235c]
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 14:51
Très heureuse pour vous !! Mes félicitations !! Je te trouve vraiment très courageuse. On pense à vous et à bb2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.