Qui a eu ses derniere regle le 30 juillet 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:58
coucou aurelie alors tu en es ou appendicitte ou pas?? moi + que 8 jrs j'ai hate et peur en meme tps a+ bisous :(
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 00:32
[quote:762d261cb6="alysebdine"]coucou aurelie alors tu en es ou appendicitte ou pas?? moi + que 8 jrs j'ai hate et peur en meme tps a+ bisous :([/quote:762d261cb6] Pour moi l'aventure c'est arreter lundi grossesse arreter je sous cytotec .......fin de grossess pour moi malheureusement 7fc je suis demoralisé et trés triste....... J'espere que pour toi tout va bien je te souhaite une exelente grossesse Porte toi bien et tiens moi au courante pour ton rdv..... Bisous aurélie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:43
[quote:0f9b20335d="Nannoune77"][quote:0f9b20335d="alysebdine"]coucou aurelie alors tu en es ou appendicitte ou pas?? moi + que 8 jrs j'ai hate et peur en meme tps a+ bisous :([/quote:0f9b20335d] Pour moi l'aventure c'est arreter lundi grossesse arreter je sous cytotec .......fin de grossess pour moi malheureusement 7fc je suis demoralisé et trés triste....... J'espere que pour toi tout va bien je te souhaite une exelente grossesse Porte toi bien et tiens moi au courante pour ton rdv..... Bisous aurélie[/quote:0f9b20335d] coucou c'est moi aurelie comment te porte tu moi j'y croyais plus et qu'en la gyneco me la annonce ce matin 18/09 a 9h trop heureuse il y a un embryon se coter et j'ai ovuler encore que tu cotes droit comme pour mes 3 autres grossesse jai plus de kiste mais mon fibrome est a 8 mm a surveiller avant d'avoir ma grossesse depuis ma premiere fc le 10 mai tous les jrs je mangeait pleins de fruits cela aide le corps pour une grossesse et j'ai pris ali la fameuse pillule miracle qui ma aider a perdre 5 kg essaye et tu verras bien et garde espoir si c'est une fille je lappellerai comme toi en souvenir de ton reconfort a bientot bisous NATHALIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.