Qui a eu ses derniere regle le 30 juillet 2009

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 13:30
j'aurais aimer savoir si quelle qu'un a eu ses derniere regle le 30 juillet et a deja fait un teste de grossesse resultat possitif ou négatif? Merci
020683 22 messages
020683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 15:50
Bonjour Nannoune, J'ai eu mes dernières règles le 29 juillet et ayant toujours rien je me suis décidé à faire un test ce matin qui s'est avéré positif. On voit clairement la barre sur le test. Donc je pense que si tu as des cycles réguliers et pas de règles c'est peut être bon signe. Caro
Sistaking 0 messages
Sistaking
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 10:06
[b:e83e23796d][color=cyan:e83e23796d]bonjour Nannoune, Le premier jour de mes dernières règles était le 24 juillet, j'ai d'ores et déjà fait le test pipi et sanguin (ça fait longtemps qu'on attends l'évènement) c'est positif! Nous en sommes très heureux :P ... Et toi tu là fait le test :?:[/color:e83e23796d][/b:e83e23796d]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:11
en faite hier j'ai fait un teste pipi au depart il etait negatif mais j'ai pas attendu les 3 minute car sur la boite il disent attendre trois minute avant de lir le resulter enfin bref j'ai fait le teste j'ai regarder dessuite je les jeté apres j'ai été le rechercher pour vérifié mais sa fessait plus de 10 minute et la il été possitif enfin dc je suis au meme points j'attend mon marie qui doit terminé son taf a 13h et apres j'irai en refaire un pour savoir mais bon je prie pour que sa soit un jolie plus apres ts ce que l'on na vecu 6fc on espere la sa fait 1 ans que je suis pas tombé enceinte apres ma derniere fc en septembre......Qoi qu'il en soit on garde espoire et vous tien au courante des que je la reponse bisous les filleset félicitation pour vos ++++++++++++++
Sistaking 0 messages
Sistaking
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 10:23
[b:08379a7c7c][color=blue:08379a7c7c]Tu devrais peut-être aller directement dans un laboratoire faire le test sanguin au moins là tu seras sure!!! Et à mon avis si ton test pipi a finalement viré positif c'est que tu es bien enceinte! :D En tout cas tiens nous au courant :!: Merci pour tes félicitations :wink: [/color:08379a7c7c][/b:08379a7c7c] [color=blue:08379a7c7c][/color:08379a7c7c]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:25
[quote:e5a934bc8b="Sistaking"][b:e5a934bc8b][color=blue:e5a934bc8b]Tu devrais peut-être aller directement dans un laboratoire faire le test sanguin au moins là tu seras sure!!! Et à mon avis si ton test pipi a finalement viré positif c'est que tu es bien enceinte! :D En tout cas tiens nous au courant :!: Merci pour tes félicitations :wink: [/color:e5a934bc8b][/b:e5a934bc8b] [color=blue:e5a934bc8b][/color:e5a934bc8b][/quote:e5a934bc8b] Faut pas aller trop vite non plus. Pour bb2, j'ai fait un teste pipi......positif. J'ai couru cher le doc pour faire une prise sang. Et sur la prise de sang c'etai negatif. tres grosse deception :cry: Je l'ai refait 2 jour plus tard car teste pipi toujours positif. et la c'etai enfin positif. :D En faite j'ai fait la prise sang trop tot.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:33
Je viens de faire teste clearblue avec un grand plaisir je vous annonce que le MON ENCEINTE ces affiche enceinte de 2 semaine ou 4 semaine d amméhoré j'ai pris mes rdv 1er echo le 20 octobre 2009 je suis si heureuse me voila maiette
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 15:38
oui moi g eu mes derniere regle le 31 juillet lol mais moi javais des cycle de 30 jours cest dernier temp et je pense etre enceinte du 17 ou 18 aout toi sa doi etre legerement avant je pense! :lol: :lol:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:49
[quote:297a0dc59b="BB3damourpourmai"]oui moi g eu mes derniere regle le 31 juillet lol mais moi javais des cycle de 30 jours cest dernier temp et je pense etre enceinte du 17 ou 18 aout toi sa doi etre legerement avant je pense! :lol: :lol:[/quote:297a0dc59b] oui j'ai ovuler normalement le 13 aout =)) mais calin le 9 et 11 dc je sais pas vraiment j'ai rdv mardi chez ma gygy peut etre va tel me faire une echo de datation on vera bien
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 16:21
alors je pense que tu aura une petite nenette lol et est ce que ta senti quand ta ovuler ou pas du tous moi javais mal o ovaire en sachant quon ovule trois jous!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 17:55
[quote:8c074f31e2="BB3damourpourmai"]alors je pense que tu aura une petite nenette lol et est ce que ta senti quand ta ovuler ou pas du tous moi javais mal o ovaire en sachant quon ovule trois jous!!![/quote:8c074f31e2] lol bas je pense aussi a une puce !!!!! vu que j'ai fait calin avec mon mari le 11 ouvulation normalemnt le 13 avec perte blanche et douleur ..... mais mon mari été de nuit ce jour la dc pas de calin reprise de calin le 16 dc je voit juste la posibilité que les zozo reste plusieur jour ds notre corps y a eu rencontre avec melle ovule =))
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:44
bjr a vous tous moi mes dernieres reglees date du 24 juillet et je suis positif teste pipi fait mon copain ne le sait pas encore j'ai deja trois enfants 6/4/3 ans et fait une fausse couche le 10 mai 2009 (de 12 semaines mais arretter a 6semaines) donc c'est pour cela que je ne dis rien a personne j'ai rendez vous chez gygy le 18/09/09 et on verra j'espere qu'il y aura un embryon cette fois car je le veux vraiment ce bebe jai juste des nausee mais je ne vomi pas encore par contre je commence a etre un peu fatiguer le soir je me couche en meme tps que mes enfants 21h pas trop mal au seins juste aux tetons bon bisous a vous toute et j'attends en gardant espoir!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:58
[quote:2cb6dbaffd="alysebdine"]bjr a vous tous moi mes dernieres reglees date du 24 juillet et je suis positif teste pipi fait mon copain ne le sait pas encore j'ai deja trois enfants 6/4/3 ans et fait une fausse couche le 10 mai 2009 (de 12 semaines mais arretter a 6semaines) donc c'est pour cela que je ne dis rien a personne j'ai rendez vous chez gygy le 18/09/09 et on verra j'espere qu'il y aura un embryon cette fois car je le veux vraiment ce bebe jai juste des nausee mais je ne vomi pas encore par contre je commence a etre un peu fatiguer le soir je me couche en meme tps que mes enfants 21h pas trop mal au seins juste aux tetons bon bisous a vous toute et j'attends en gardant espoir!![/quote:2cb6dbaffd] Coucou Tout d'abord felicitation pour ton ++++++++++++ Je suis comme toi dans l'attende que tous ce passe bien deja fait 6 Fc 2 enfants 5 et 2 ans dc je suis un peu reservé sur cette grosse mais malheureusement je n'est pu m'enpecher de le dire a la famille jespere que tout ira bien pour toi jtembrase aurelie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:07
Coucou Tout d'abord felicitation pour ton ++++++++++++ Je suis comme toi dans l'attende que tous ce passe bien deja fait 6 Fc 2 enfants 5 et 2 ans dc je suis un peu reservé sur cette grosse mais malheureusement je n'est pu m'enpecher de le dire a la famille jespere que tout ira bien pour toi jtembrase aurelie[/quote] coucou aurelie(nanoune77) merci bcp pour ton reconfort je te tiens au courant (gygy le 18/09 pour controler fribrome et kyste) en esperant que tout aille bien et qu'il y a un embryon tu as fait tes fausses couches avant d'avoir tes enfants ou apres ?? moi je l'ai faites apres mes 3 enfants et cela ma fait drole car les autres comme des lettres a la poste!!! bon bisous a+ nathalie
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:41
[quote:11060b5dd2="alysebdine"]Coucou Tout d'abord felicitation pour ton ++++++++++++ Je suis comme toi dans l'attende que tous ce passe bien deja fait 6 Fc 2 enfants 5 et 2 ans dc je suis un peu reservé sur cette grosse mais malheureusement je n'est pu m'enpecher de le dire a la famille jespere que tout ira bien pour toi jtembrase aurelie[/quote:11060b5dd2] coucou aurelie(nanoune77) merci bcp pour ton reconfort je te tiens au courant (gygy le 18/09 pour controler fribrome et kyste) en esperant que tout aille bien et qu'il y a un embryon tu as fait tes fausses couches avant d'avoir tes enfants ou apres ?? moi je l'ai faites apres mes 3 enfants et cela ma fait drole car les autres comme des lettres a la poste!!! bon bisous a+ nathalie[/quote] coucou Hier j'ai été au urgence pour mal de ventre le gygy ma fait une echo il me dit qu'il voi rien encore il ma refait une prise e sang lundi mon taux etait a 338 hier presque 900 demain je doit retourner a lhopital pour reprise de sang et re echo il pense aussi que j'ai surment l'impinticite il voye rien a echo vu que je suis une personne forte et je ne peu pas faire de scanner mais resultat on montré un pb de globule bref je sais pas trop ou j'en suis la en faite ..... Pour mes Fc / 1ER en 2001 ma fille en 2004 2éme FC en aout 2006 j'ai eu mon fils en 2007 3er FC en septembre 2007 4eme FC en janviers 2008 5éme FC en mai 2008 FC aout 2008 Grossesse depuis le 13 aout date de derniere regle 30 juillet en attende de demain pour voir s mon taux grimpe bien voila J'espere que pour toi aussi tout ira bien jtembrase
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.