Question bete!!!!!

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:15
Voila j'ai la copine d'une de ms soeur qui a fait un teste de grossesse qui se fait normalement apres 2 jours de retard de regle. Mais voila elle la fait 4 jopur avant le retard de regle (trop presser) je lui est dit que sa marcherai pas puisqu'il faut 14jours minimum apres fecondation pour que sa marche. Mais voila et tant mieu pour elle, IL EST POSITIF!!!!!!! Alors avec ma soeur on se pose cet question: :arrow: Est t'il posible que se soit des jumeau? Ce qui expliquerai que le teste soi positif baucoup plus tot!!!!! :lol: :lol: Oui je sais c'est une question debille :oops: Mais sa fait 3jours qu'on se pose la question alors je demande des avis. OU une explication si quelqu'un a. merci d'avance :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:50
c'est positif c'ets qu'lle est enceinte felicitaion pour elle!!!! les test de grossese peuvent decté une grossesse 4 jours voir 1 semaine avant les regles, il sont plus sensible au tauc de ui donc le dedecte plus tot. voila l'explication et simple mais cela ne marche pas pour tout le monde moi pour ma premiere grosses le teste mais fait +++3 jours avant et la deuxieme 2 jours aprés le premier jours presumé de mes regles. voila j'espere que tu as compris et non cela veu pas dire que c'est des jumaux
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:54
Merci de ta reponce :D Oui j'ai tout compris. Et sa ma enlever cette idée reçu sur les 14 jour apres l'ovulation :roll: Bisous :wink:
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 18:18
Coucou, Les règles arrivent toujours 14 jours après l'ovulation, çà, c'est un fait qui est certain.Par contre, la première partie peut être variable d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre... Cette période est habituellement de 14 jours mais il se peut aussi très bien qu'elle ait ovulé par exemple le 7ème jour donc 7+14 = 21: ce qui donne un retard de règles dès le 22ème jour et donc un test positif 3 jours avant. Le fait d'avoir des jumeaux ne change rien, ce qui est important, c'est le jour où a eu lieu l'ovulation. Bonne fin de journée
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 18:51
Coucou, Si ca peut t'aider j'avais fais un test 4jours avant retard des regles il etait positif et la prise de sang negative donc j'etais decu, et j'ai attendu un vrai retard, j'ai refais et positif a fond et prise de sang aussi donc je pense que c'est bon pour elle. Les faux positifs sont tres rare ils peuvent se tromper apres fausse couche recente ou si elle prend un traitement special pour tomber enceinte. Felicitation a elle.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 13:04
merci de vos reponce :wink: Tout est baucoup plus claire maintenant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.