Bb2 prevu pour mai 2010

Discussions

Auteur
sihama2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 09:31
bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur le site et je voulais partager mon experience avec d'autre maman je suis enceinte de mon second bebe le premier et née en aout 2008. felicitation à vous toutes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:21
bonjour a toi !! toutes mes felicitations :D
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 10:29
salut à toi et ttes mes félicitations je suis enceinte de bb2 pour mai 2010(post maiettes 2010) et j'ai déjà un petit boy : hugo qui a 18 mois pour le moment tout se passe bien, pas de nausées, juste un peu des tiraillements dans le bas ventre (d'ailleurs parfois ça m'inquiète d'avoir si peu de sylmptomes) et c'est tout ... ah non j'oublie mon envie de dormir tres frequente !!! :D et toi ? beaucoup de symptomes ? bisous
sihama2 4 messages
sihama2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 14:19
[quote:290a7271f7="virginiedu13"]salut à toi et ttes mes félicitations je suis enceinte de bb2 pour mai 2010(post maiettes 2010) et j'ai déjà un petit boy : hugo qui a 18 mois pour le moment tout se passe bien, pas de nausées, juste un peu des tiraillements dans le bas ventre (d'ailleurs parfois ça m'inquiète d'avoir si peu de sylmptomes) et c'est tout ... ah non j'oublie mon envie de dormir tres frequente !!! :D et toi ? beaucoup de symptomes ? bisous[/quote:290a7271f7] merci pour ta reponse, je n'ai pas de symptomes non plus mise a part une grosse fatigue et que je n'arrive pas a dormir :( je ne sait pas a qu'elle moment commence les nausées? pour ma premiere grossesse je n'ai pas eu de nausée j'espere que ca sera identique cette grossesse. et toi comment c'est passé ta grossesse pour Hugo? bisous
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 16:31
salut bon en fait ce matin apres mon message je suis partie vomir... je crois que je vais arreter le kfé du matin. :lol: pour hugo je n'ai pas ete tres nauséeuse je me souviens n'avoir vomit qu'une ou deux fois. par contre je dormais beaucoup beaucoup et ce jusqu'au 3eme mois :lol: là j'aimerai bien que ce soit une petite fille, et bizarrement j'ai l'impression que c'en est une !!!! je commence à avoir du ventre, dejà !!! comme pour hugo ça c'est vu tres tres vite et c'est tant mieux, j'adore. je suis assez mince et peu de ventre, du coup je pense que ça m'aide un peu !!!! je suis tellement heureuse d'etre encore enceinte et d'etre a nouveau maman, je voudrais le crier à la terre entierre! pas toi ? et toi quelle est ton axpérience ? bisous
sihama2 4 messages
sihama2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 17:41
[quote:c35f101a68="virginiedu13"]salut bon en fait ce matin apres mon message je suis partie vomir... je crois que je vais arreter le kfé du matin. :lol: pour hugo je n'ai pas ete tres nauséeuse je me souviens n'avoir vomit qu'une ou deux fois. par contre je dormais beaucoup beaucoup et ce jusqu'au 3eme mois :lol: là j'aimerai bien que ce soit une petite fille, et bizarrement j'ai l'impression que c'en est une !!!! je commence à avoir du ventre, dejà !!! comme pour hugo ça c'est vu tres tres vite et c'est tant mieux, j'adore. je suis assez mince et peu de ventre, du coup je pense que ça m'aide un peu !!!! je suis tellement heureuse d'etre encore enceinte et d'etre a nouveau maman, je voudrais le crier à la terre entierre! pas toi ? et toi quelle est ton axpérience ? bisous[/quote:c35f101a68] salut, Moi aussi je suis vraiment heureuse d'etre enceinte, mai j'ai peur d'etre un peu debordé avec 2 bébé en bas age, mon fils adam vient d'avoir tout juste 1 an . Comme toi j'espere trés fort que ca sera une fille et d'ailleurs qu'est ce qui te donne l'impression que c'est une fille? Moi aussi je suis mince mais mon ventre n'a pas changé. Ca fait combien de temps que tu es enceinte?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:47
Coucou, Je suis enceinte de BB2... ma fille Yuna est née le 3 mars 2008... Pour Yuna je vomissais facilement 4 ou 5 fois par jours, un mal de seins terrible le tout jusqu'au 3eme mois... Pas de nausées en vue, par moment j'ai comme des pics dans les seins mais pas franchement mal, un leger tiraillement dans le ventre... c'est tout... Pour l'instant rien du tout mais d'apres la pds que j'ai fait ce matin je n'en suis qu'a ma 2eme semaine de grossesse donc on va encore attendre avant de crier Youpi lol !! Bonne soirée les fille bisous
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 07:33
Bonjour, Désolé Aucunes solutions ce sont les aléas de la femme enceinte je te rassure moi les nausées me réveillent la nuit tu es a combien? t'inquiète pas ca disparait généralement a la fin du premier trimestre courage et bonne grossesse a toi
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 08:12
coucou, c'est pour moi aussi bébé 2 pour tt début mai, j'ai déja un fils qui va avoir un an dans 2 semaines ... tt est complétement différent de la 1ère grossesse: pas de nausées, de dégout pour des aliments, je sentais très très fort les odeurs ... ici rien justqe quelques tiraillements au bas ventre et les seins un peu gonflés ... et c'est bien tt ce qui m'angoisse car je ne sais me référer à rien pour me rassurer je passe ma 1ère écho ce vendredi à 15h et je pense que seulement là je réaliserai que je suis enceinte et que tt va bien (enfin je l'espère). pour le moment seuls nos parents sont au courant car ns avions déja failli faire des gaffes et nos meilleurs amis, le reste attendra de voir si tt est ok à l'écho ... j'espère avoir une grossesse "vivable" pour pouvoir continuer de courir derrière mon fils :lol: bizz aline
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:02
salut moi aussi je souffre beacoup de ces nausees des que tu te leve mange quelque chose, the avc biscotee enfin un truc qui nse digere bien et je prends aussi mes medicaments contre les nausees t de suite.je reprends demain le travail mais je met genre 1 h a me lever manger doucement.je en sais vraiment pas comment je vais aller travailler, surtout que les nausees me prennent n mporte quand ds la journee et m handicapent. comment fait tu au travail? bonne grossesse
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:28
Bonjour ! Ah ces nausées !!! J'en connais un rayon ! Je suis à ma 2ème grossesse et j'ai l'impression qu'elles étaient plus longues que pour la 1ère bref ! Des p'tits conseils pris à gauche et à droite , manger un p'tit truc avant de se lever, faire des plus petits repas et plus souvent si c aussi dans la journée car moi c'était tout le temps....... et puis se dire que ça va passer pas le choix car pas trop de remèdes à mes yeux.... En tout cas bon courage et bonne continuation !
sihama2 4 messages
sihama2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:39
[quote:b32d36b4cf="nini68"]Coucou, Je suis enceinte de BB2... ma fille Yuna est née le 3 mars 2008... Pour Yuna je vomissais facilement 4 ou 5 fois par jours, un mal de seins terrible le tout jusqu'au 3eme mois... Pas de nausées en vue, par moment j'ai comme des pics dans les seins mais pas franchement mal, un leger tiraillement dans le ventre... c'est tout... Pour l'instant rien du tout mais d'apres la pds que j'ai fait ce matin je n'en suis qu'a ma 2eme semaine de grossesse donc on va encore attendre avant de crier Youpi lol !! Bonne soirée les fille bisous[/quote:b32d36b4cf] salut, moi aussi ca fait 2 semaines d'ailleurs je n'arrive toujours pas a me dire que je suis vraiment enceinte surtout que je n'ai pas encore de symptomes. Mais j'esperes que tout se passera bien pour nous toutes :lol: . bisous
sihama2 4 messages
sihama2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:48
[quote:93e6d65118="alinefontaine"]coucou, c'est pour moi aussi bébé 2 pour tt début mai, j'ai déja un fils qui va avoir un an dans 2 semaines ... tt est complétement différent de la 1ère grossesse: pas de nausées, de dégout pour des aliments, je sentais très très fort les odeurs ... ici rien justqe quelques tiraillements au bas ventre et les seins un peu gonflés ... et c'est bien tt ce qui m'angoisse car je ne sais me référer à rien pour me rassurer je passe ma 1ère écho ce vendredi à 15h et je pense que seulement là je réaliserai que je suis enceinte et que tt va bien (enfin je l'espère). pour le moment seuls nos parents sont au courant car ns avions déja failli faire des gaffes et nos meilleurs amis, le reste attendra de voir si tt est ok à l'écho ... j'espère avoir une grossesse "vivable" pour pouvoir continuer de courir derrière mon fils :lol: salut, j'esperes qu'il te dirons que tout va bien pour ton echo et comme toi je crois que se sera le jour de l'echo ou je me rendrai vraiment compte que j'attend un enfant. Bisous bizz aline[/quote:93e6d65118]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:20
Oh bin non moi les nausées on commencer ce matin bon leger mais elles sont la... Rahhaaaa je pensais y echapper... Bisous a toute
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 15:57
accrochez vous les filles!!! comme je le disai les nausées me réveillent des 1h du matin et durent toute la journée, je fractionne mes repas et je bois du coca dégazé ce qui m'aide car j'ai en plus une constipation trés importante qui me fais des noeuds dans les intestins alors avec bébé qui fais sa place je vous raconte pas douleur a l'estomac+ nausées... le bonheur mais pour faire oublier tout ça je caresse mon bidou et je parle a mon bébé et surtout je savoure cette joie et ce bonheur d'avoir la vie en moi bon courage a vous toutes et plein d'affectueuses pensées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.