Bebe 3 pour avril 2010

Discussions

Auteur
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 13:14
Coucou, Voilà je suis maman de deux princesses alexandra 12 ans et célya 27 mois et nous avons eu mardi dernier un super "enceinte" yes!!! Sauf que j'ai des symptomes que je n'avais pas pour mes deux filles j'explique nausées qui me réveillent la nuit des 1h du matin .... pas glop et a tour de role un coup je ne supporte pas de manger sucré et un coup c'est le salé et je me goinfre a longueur de journée Par contre a l'entrée de ma 6eme sa j'ai déjà un joli ventre on dirait que je suis a trois mois!!!! je ne parle pas de ma poitrine car c'est la catastrophe j'ai déjà pris deux tailles de bonnet!!! est ce qu'il y en a dans mon cas??? nous avons rendez vous jeudi 27 pour l'écho j'ai hate.... plein de bisous a toutes les futures mamans
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 14:45
bjr lolita Toutes les grossesses ne sont pas pareil pour ma première grossesse j'avais des symptômes comme toi avec impossibilité de manger en plus tout et tout le monde sentait mauvais pour. Et la j'ai rien du tout et en plus je pète la forme alors je me dis que ça doit etre une fille que j'attend vu que le premier était un garçon. je te souhaite du courage. @+++
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 22:59
[quote:bef2eff049="dianeselas"]bjr lolita Toutes les grossesses ne sont pas pareil pour ma première grossesse j'avais des symptômes comme toi avec impossibilité de manger en plus tout et tout le monde sentait mauvais pour. Et la j'ai rien du tout et en plus je pète la forme alors je me dis que ça doit etre une fille que j'attend vu que le premier était un garçon. je te souhaite du courage. @+++[/quote:bef2eff049] merci dianeselas pour ta réponse tout ce que j'espère c'est que bébé se porte bien fille ou garçon c pareil c un bébé de l'amour je te souhaite une trés bonne grossesse et je croise les doigts pour toi en espérant que tu ai le choix du roi... bisous et a trés vite tu es a combien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.