J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 9)

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 10:18
Coucou les filles Lililou :arrow: je suis désolée pour toi, tiens nous au courant je t'embrasse bien fort et te souhaite d'avoir un ++++ rapidement. Judith :arrow: on pense fort à toi Dianeselas :arrow: écoute moi je dors très mal la nuit j'ai le sommeil très agité et apparemment ah ce que j'ai pu lire ca peut faire partie des signes de grossesse: "Futures et jeunes mamans : votre sommeil agité est normal !Avoir un sommeil agité, peuplé de rêves ou de cauchemars étranges pendant la grossesse et après l'accouchement est un phénomène tout à fait courant qui reflète l'anxiété de la future et/ou jeune maman à propos de son enfant et de ses responsabilités parentales."voilà le petit extrait que j'ai trouvé! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:26
La FC est confirmée, je suis allée faire une echo.... Je m'en doutais donc suis déçue mais je garde le moral!! Allez faites nous de beaux bébés les maiettes! Avec un peu de chance je serai une juinette! Bises à toutes!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 10:27
Plein, plein de bisous ma belle :cop: :cop: :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 11:58
Lililou25, desolée pour toi. :/ [quote:eb21a9658d="dianeselas"] j'ai une petite question est ce qu'il y a parmis vous certaines qui sont devenu totalement insomniaque? [/quote:eb21a9658d] Totalement je n'irais pas jusque là, mais il n'est pas dans mes habitudes de me reveiller à 4h du mat, d'être fatiguée et pas moyen de dormir... Pour ma première grossesse ça ne m'avait jamais fais ça, au contraire je dormais 12h par nuit du début à la fin. :oops:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 12:15
couco les fillles que vous papottez :lol: :lol: moi je suis un peu deg parce que mon medecin genéraliste ne rentre que mardi pffffff
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 12:18
[quote:e69fae50d0="*Amour*"]Bonjour, Lililou :arrow: Oh ma belle, je suis désolée, j'espère pour toi un +++ très vite :cop:. si tu veux nous parler, on est là :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Diane :arrow: Euh, bah moi, en fait je prends des anxiolytiques, donc je fais dodo rapidement. La veille où j'ai su que j'étais +++, j'ai oublié de le prendre, j'ai dormi que 1h, de 6h à 7h du matin :?... Donc, oui, je pense que c'est un signe de grossesse. Moi, pas le moral, Chéri est moi venons d'avoir une dispute violent, il ne comprends pas que j'ai pas envie de sortir et que je suis toujours à la maison et dans le lit, mais j'y peux rien. Alors je l'ai envoyé bouler en lui disant que dans ce cas là il avait qu'à ne pas vouloir d'enfants, si c'est pour pas s'occuper de moi, alors que j'en ai besoin. Votre homme vous comprend t-il, entre vos nausées, votre fatigues, vos sauts d'humeur ? Je suis :evil: :evil: :evil:. Bisous :cop:.[/quote:e69fae50d0] [b:e69fae50d0]coucou amour amour moi pour ma premiere grossesse mon homme ne comprenez pas que je ne voulais rien manger que j'etais crevée et insupportable mais sa va passer t'inquiete c'est que les 3 premiers moi courage[/b:e69fae50d0]
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 12:23
c'est les hommes ils ne savent ce qu'on ressent c'est difficile et c'est tout nouveau pour eux de se dire que cette fois c'est bon ils vont être papas et avoir de nouvelles responsabilités
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 14:24
[quote:48c81edd26="*Amour*"]Non mais le mien on dirait qu'il s'en fout!!! Genre, ce matin, je lui faisait voir le catalogue vertbaudet, et bah il était plutôt en train de faire son truc, et faisait sembler de m'écouter!!! Aujourd'hui, avec la dispute, j'ai tout mis par terre, j'ai bien que j'étais fatiguée, qu'il fallait que je dorme, je ne l'empêche pas de sortir!!! :twisted: :twisted: :twisted: Et j'ai l'impression que bébé en a pris un coup, j'ai mal au ventre, mais je saigne pas, j'espère que ça va aller...[/quote:48c81edd26] Tu sais le mien me prend la tête parceque le midi j'ai pas d'appétit alors ils sont tous pareils
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 14:51
[quote:760fa9e22f="*Amour*"]Oui mais on s'est [u:760fa9e22f]violemment[/u:760fa9e22f] disputés. Les voisins nous ont entendus. M3rde quoi, c'est pas de ma faute, si j'ai pas faim, ou si je veux pas sortir, ou j'arrête de dire que j'ai envie de vomir, quoi!!! Pfff! Désolé les filles, je m'en prends pas à vous ;).[/quote:760fa9e22f] Ne t'énerves pas c'est pas bon pour le bébé
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 15:05
oui j'étais un peu barbouillé jusqu'à tout à l'heure mais pas de vraies nausées. Mon chéri est parti faire un tour en moto avec des copains. Ils m'ont demandé si je venais j'ai trouvé l'excuse que j'avais la valise à préparer. Comme cela je me repose aussi :)
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 15:52
Salut les filles, Désolée de ne pas être passé plus tôt mais dans la nuit de mardi àà mercredi, mon homme a été transporté aux urgences. Il est resortit le lendemain. et il a été en arrêt toute la semaine. Et là, on prépare la maison, car c'est les 1 an de notre puce et demain on fait un repas...On sera 22 !! Ce matin, je suis allé faire ma prise de sang...et c'est ok. taux à 1079 IU/L....lundi j'appelle gygy :D lililou, désolée pour toi :( amour, j'espère que ça ira mieux avec ton homme.....le mien c'est un amour !!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 15:54
Je m'appelle Chrystelle. J'ai toujours les mêmes symptômes qqs pertes blanches, pas envie de manger a midi, fatiguée, mon ventre chauffe et sensation qu'il gonfle dans la journée, je dors mal la nuit et souvent envie pipi. Je n'ai pas annoncé la nouvelle encore a la famille car comme j'ai déjà fais une FC je préfère attendre un peu. Il n'y a que quelques copines qui le savent. J'attends surtout la visite avec gygy pour qu'elle me dise qu'elle voit le bébé et son coeur battre.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 16:36
Et oui c'est le stress des premiers mois, on aimerait voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Je suis contente si tu as réussi à manger c'est chouette :cop:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 16:38
Au fait on a pas de nouvelles de Tiana? J'espère que le pds de ce matin te portera de bonnes nouvelles
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 16:48
Nous on voit des amis qui ont un petit bébé de 3 mois ca va me faire drôle de le prendre dans les bras.Et mon mari j'en parle même pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.