J'aimerais etre une maiette 2010, deja 17 + (Page 10)

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 16:56
Non ca m'est pas encore arrivé peut être ce soir. sinon oui c'est BB1. J'ai 29 ans et j'en aurai 30 en décembre olala!!Et je voulais tomber enceinte avant! Nous sommes mariés que depuis février dernier.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 17:15
T'inquiètes pas sauf si je suis émue car je me connais de voir ce petit bonhomme ca va me remuer. J'ai pas de réelle préférence sur le sexe par contre j'ai des idées sur les prénoms :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 17:24
Ca peut oui en général c'est plutôt vers 13SA mais bon d'une femme à l'autre on ne sait jamais
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 18:00
Bises ma belle amuses toi bien et mange pas trop de gâteau :cop:
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 21:08
cocucou les filles Désolé lililou espère tu reviendra très bientôt nous annoncer un beau ++. J'ai fini par m'endormir toute la journée et je viens de me réveillé. Moi c'est diane sinon charlotte t'inquiet ton homme n'est pas le seul ils sont tous pareil et ne comprenne rien à rien de ce qui se passe dans notre corps. En tout cas moi j'hésite pas à l'engueuler quand il faut (mais pas trop non plus) :D . Sinon les filles vous avez msn ça serai sympa de discuter dessus vous penser pas?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:43
Coucou, Je dois avoir une perle pour époux alors, moi il est plutôt compréhensif (du moins l'était beaucoup pour la première grossesse et n'a pas l'air d'avoir changé à ce niveau là! :p) Bon courage à vous toutes, mais pensez à être indulgentes, ils ne savent pas toujours ce dont il s'agit vraiment. A plus! ;)
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 02:52
Bonsoir les filles! Vous papoter beaucoup a ce que je vois :D c'est cool Alors le pour moi le test de ce matin a indiqué : pas enceinte ... Mais c'est pas grave ca va me faire plus de pratique :hinhin: . Donc j'attende qu'elles débarque ... un jour ... :roll: . Demain J43 toujours aucun signes distinctifs des règles, toujours des pointes aux ovaires et des glaires épaisse et jaunatre :oops: désolée des détails. Sinon ben j'ai une écho mercredi donc si vraiment y a quelques choses ma gygy le verra sinon ben si ca se trouve j'ai peut etre meme pas ovulé encore qui sait :roll: Ah oui j'ai également commencé a avoir mal aux seins et aux mamelons, comme quand j'avais mes règles avant ma premiere grossesse ... Bon aller plus que quelques jours et elle devraient etre la .. vivement que je puisse recommencer ma pratique :hinhin: . :arrow: Lililou : Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ta déception, je viens de vivre 3 fc en 10 mois alors ... si tu veux parler je suis la ma belle :cop: :cop: . Bon j'ai pas tout retenu alors :cop: a toutes et demain promis je viens vous voir dans la journée (si mon fiston veut bien dormir :roll: ) donc si je réussi ce sera vers les 14h - 14h30 heure de France bien sur :lol: . Bonne nuit Petitesouris
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 03:10
[quote:eeceabe8e0="*Amour*"]Coucou vite fait, je viens de rentrer, super soirée!!! Demain, je vais voir ma maman à la maison de repos, le médecin a peur pour elle, le fait qu'elle dorme tout le temps, il croit que c'est un vaisseau sanguin qui peut arriver au cerveau, et :cry: :cry: :cry:. Heureusement, chéri, ma BS, mon papa et nous ont fais sourire mon frère et moi... J'ai encore des douleurs dans le ventre, comme de gros battements qui font mal... Oui Diane, j'avais pensé pour msn, si vous êtes ok, demain soir je vous passerais le mien ;). Bisous les filles.[/quote:eeceabe8e0] Coucou charlotte Soit forte et ne te fait pas trop de soucis je c'est des moments très dur que de voir sa maman malade. C'est ok pour moi msn si tu veux parler n'hésite pas. Occupe toi bien de toi et de ton bidou Biz
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 10:46
Coucou les filles!!! Désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi depuis vendredi!!! Lilou je suis vraiment désolée et si tu as besoin de parler moi aussi je suis passée par là donc n'hésite pas!!! je te souhaite un beau ++++ pour juin!!!! Amour ce que tu vis ne doit pas être évident mais sache que l'on est là pour toi si tu as besoin. Sinon pour la suite de mon aventure je suis bien allée chez mon medecin traitant vendredi qui m'a prescrit (de sa propore initiative, je ne lui est rien demandé) une pds pour mercredi 2 et aussi la recherche pour la toxo car avec 2 FC ma gynéco me l'avait jamais prescrite et en plus j'ai une minette à la maison mon médecin traitant était très étonné et ne trouvait pas ça normal!!! Sinon pour moi hier ce n'était pas la joie j'ai fait une grosse crise de nerf (avec grosses larmes) vous allez trouvez ça idiot mais en fait mon frère et ma belle soeur étaient en essai BB1 depuis avril 2009 (moi et zhom depuis mai 2008) et hier il m'ont appris qu'elle était enceinte de 3 mois et 1 semaine (et en plus ils avaient l'air de prendre ça à la lègère de ne pas se rendrent compte de leur chance)!!! Je sais que s'est ridicule mais quand il me l'ont annoncéj'étais partagé entre la joie pour eux et une grosse envie de pleurer mais bon devant eux je suis restée forte meme si l'ambiance était très étrange (ils sont au courant de mes 2 FC)! Et pour couronner le tout près ça enguelade avec zhom qui durant tout le trajet du retour me voyait très mal et ne m'a même pas adressé la parole!!! Je ne comprends pas sa réaction je ne comprends pas pourquoi il y a des sujets (comme FC et là 4 ème annonce de grossesse à plus de 3 mois et en plus de mon frère) qu'il ne préfère pas aborder alors que moi j'ai une terrible envie de parler. Du coup je suis allée voir ma meilleure amie avec laquelle j'ai parlé jusqu'à 2 h du mat ça m'a fait beaucoup de bien. Voilà c'était un peu long et je m'en excuse j'espère que vous n'allez pas me trouver trop égoïste pour ma reaction étrange d'hier. Bisous à toutes.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:20
Bonjour les nenettes, Félicitations aux nouvelles +++ et bienvenu parmi nous! Moi j'ai un coup de stress ce matin n'ayant pas beaucoup de symptômes je me demande si tout va bien aller et c'est long d'attendre le rdv gygy. J'ai tellement peur qu'elle me dise comme la dernière fois qu'elle ne voit que le sac gestationnel et pas bébé. Ca serait horrible surtout que mon chéri ne sera pas avec moi, l'angoisse.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:26
coucou les filles comment allez vous bien?????????????????? pas trop de nausées pour vous!!??moi sa vas niqel pour l'instant je croise les doigts je ne peux pas rester longtemps car mon filston ne me laisse pas trankill puis je vais faire a manger pour midi je vous embrasse a toutes
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:29
Salut Charlotte, Tu as raison mais c'est plus fort que moi, mon voyage de noces me fera peut être changer les idées.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:38
moi aussi je vous adore y'a que vous qui me comprenez.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:41
ca fait du bien en tout cas :cop:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:47
Tiana :arrow: je comprends parfaitement ce que tu ressens. Moi j'ai une amie qui a déjà une petite fille et qui avait prévu de faire BB2 en juin et bah c'est réussi!J'étais contente pour elle, mais la facilité qu'elle a de tomber enceinte et en plus sans souci m'a un peu dégouté j'avoue. C'est humain de ressentir cela quand on passe par les épreuves des FC.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.