Renseignement sste

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:16
bonjour a toute depuis 1 semain aigreur estomac, douleur sur cote deu ventre et bas du rein et prise de ventre depui s2 semaine (rien a voir avec les symptome du debut de ma premiere grossesse)donc je sai pas hier j ai donc fait un teste(mais en fin de matine alors qu il dise que c mieu avec urine du matin) et un trait a apparu mais tres leger est ce que sa veut dire quand meme positif ou pas? demain matin a la premiere heure je vai aller faire prise de sang et on vairra mais j aimerai bien savoir on serai pas dimanche j irai racheter un teste voila
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:50
Coucou! Un trait même discret veut dire positif! Félicitations! Tu n'as plus qu'à confirmer par une prise de sang si tu veux te réconforter (parce que je me doute que ce sera plus sympa que ce soit écrit noir sur blanc). Bonne grossesse, Bises
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 07:22
merci pout ta reponse, je part faire une prise de sang et je croi quand meme quand attendant les resultat ses soir je vai refaire un teste ayant deja un enfant(10mois) je penser qu a la deuxieme grossesse je serai moin exiter mais non c parei
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 22:42
coucou donc c bien positif dc s pour avril merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.