Prise de sang ++ mais taux inquietant

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:52
[i:b812329d2f]Bonjour je me permet de' poster un message car voila je viens de faire une prise de sang celle ci est positif mais le taux est de 69,1UI/L Quand je regarde le tableau ca dit 3 semaine : 99 a 587 UI 4 eme semaine :173 a 1378 ui je trouve que le taux est peu bas ... derniere regles le 26 juin donc j aurai ovulé le 10/11 juillet donc a date aujourdhui je devrez etre a 2 semaine et quelque jours de grossese qu'en pensez vous merci d avance bonne grossesse a toutes merci[/i:b812329d2f]
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:10
salut et felicitations je pense que ton taux est tout a fait normal en cas refait une pise de sang le taux doit doublé en 48 h a ce stade la il me semble bonne soirée et bonne continuation
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:36
Merci pour vos reponses je me mets peut etre des mauvaises idee en tete avec les fausses couches c'est BB2 et avant bb1 j ai fait une fausse couche desole pour la photo je vais la reduire savait vous ou je peux trouver un calendrier de grossesse pour suivre l'evolution merci bizz a toutes
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 14:37
bonjour a vs je vous rejoins ds cette discution car je viens tout juste d avoir mon beau petit ++++++ d abord avec un test puis avec une prise de sang et comme toi j ai un taux tres bas qui est de 27 donc tu vois moi je suis a J29 de mon cycle donc il se peux que j ai ovuler plus tard . a ce qu on m a dit mon taux correspond a une grossesse d une semaine donc tu vois y a pas d inquietude reste maintenant a nos ptits bouts de s accrocher fort fort aux fil de la vie ............... a tres bientot je l espere et encore felicitation
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:36
Bonjour a toutes j ai refait une prise de sang ce matin et le taux est de 489ui/L DONC ca a bien augmenter je suis contente bon je suis enceinte d un petit mois alors y en reste 2 a tenir merci de vos reponses bye bizz
chacha3122 6 messages
chacha3122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:16
[quote:6491a240ba="lasourisverte"][quote:6491a240ba="minijoly"]salut et felicitations je pense que ton taux est tout a fait normal en cas refait une pise de sang [b:6491a240ba]le taux doit doublé en 48 h a ce stade la il me semble[/b:6491a240ba] bonne soirée et bonne continuation[/quote:6491a240ba] :non: :non: c'est une idée fausse qui circule, le taux doit augmenter, pas doubler. :wink: [b:6491a240ba]Poupounette[/b:6491a240ba] je pense que ton taux est bon, tu as peut-être ovulé plus tard que prévu :wink: pense à réduire ta photo, elle est énorme. :wink:[/quote:6491a240ba] ca doit avoir minimum doublé mais peut etre augmenté de un peu plus... le medecin qui le dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.