Posté le : 26-08-2009 à 15:43
Bonjour à toutes
Je viens d'avoir une grossesse arrêter en juin à trois mois plein de grossesse. Je vais pas m'étendre dessus, mais avons décidé de laisser faire la nature et le 9 août, test en pharmacie Légèrement +, mais témoin n'a pas fonctionner (clearblue), alors achat d'un nouveau test, pas pu attendre le lendemain pour le faire et la +. Donc rdv chez gynéco le 11, un peu bonne heure mais pas le choix, du coup poche de 2 mm mais rien de plus. Mon gynéco me donne rdv pour le 17, après avoir prescrit prise de sang (résultat 1056), là poche de 8mm vu vésicule vitelline pas d'embryon. Je m'inquiète un peu car pas envie de faire une fausse couche, mais cela m'arrive d'ovuler autour du 20ème jour même si cycle de 28 jours, alors cela me fait positiver. J'attends toutefois avec impatience ma prochaine visite prévue le 2 sept, et là j'espère que l'on verra un embryon en pleine forme. Si cela est le cas la naissance serait prévue fin avril ou début mai 2010...
Je vais croiser les doigts d'ici là et vous souhaite à toutes une bonne continuation dans vos grossesses.
doudouml