Posté le : 06-08-2009 à 09:07
Jukenzo :[color=red:34c09c9cd4] [i:34c09c9cd4]Je viens vous donner des nouvelles car hier je suis allée passer ma 2ème écho!!! Je vous avais dit que c'était jeudi ( aujourd'hui ) mais je me suis trompée d'une journée.
J'ai pu enfin en voir plus: le sac est occupé par un petit embryon d'un peu plus de 3mm dont le petit coeur bat à vitesse V!!! Je suis rassurée car en plus j'ai une 2ème confirmation de l'emplacement de l'embryon, dans l'UTERUS!!!
Pas de problème au niveau du col qui est bien fermé. Par contre, je vais être suivie de très près à partir du 6ème mois à cause de la cicatrice sur l'utérus ( suite GEU ) et je ne pourrai sûrement pas accoucher par voie basse. Je suis un peu déçue mais je ne me plains pas car j'ai eu la chance de vivre cette expérience une fois donc ce n'est pas si grave.
Les nausées étaient présentes hier ( j'étais trop mal )!! Moi aussi j'avais presque la bassine à côté de moi en permanence!! :D
Ce matin, elles sont parties mais il faut dire que je prends du Primpéran[/i:34c09c9cd4][/color:34c09c9cd4]
:arrow: Super pour ton Rdv & que le début de ta grossesse se passe bien ! J'ai hate d'y aller aussi, histoire de ME confirmer que je suis enceinte parce que tant que je le verrais pas moi même à l'écho, je n'arriverais pas à réaliser :lol: . Après pour ton accouchement, c'est sûr que ça déçoit un peu, mais l'important est de mettre au monde un bébé en bonne santé, nan :wink: ?
:arrow: Et moi pour les nausées (etc...) je crois que c'est de pire en pire... No comment :roll: !
Webs : [color=red:34c09c9cd4][i:34c09c9cd4]Merci pour mon loulou. C'est vrai qu'il est trop trop beau mais je suis pas objective[/i:34c09c9cd4][/color:34c09c9cd4]
:arrow: :wink: :wink: :wink:
[color=red:34c09c9cd4][i:34c09c9cd4]Hééé je viens de me dire que vous vous y êtes prit super tôt avec ton homme pour faire ce petit bout de chou! C'est rare d'avoir 16ans et d'être déjà prête pour un BB en tout cas félicitations! [/i:34c09c9cd4][/color:34c09c9cd4]
:arrow: C'est vrai que par rapport à moi c'est un peu tôt mais bon, faut voir aussi que mon homme approche de ses 30 ans à grand pas et sachant qu'on veut une grande famille... :lol: . Le pire c'est que dans tout ça, ce n'est pas lui qui l'a voulu le plus, pourtant, croyez moi, il le veut ! :D ! Après, ça ne se contrôle pas vraiment, ça faisait déjà un petit moment que j'étais avec lui, et on avait envie de concrétiser les choses tout simplement... & on a dût attendre tout ce temps :shock:, mais bon, maintenant je ne regrette rien... [color=brown:34c09c9cd4]( [i:34c09c9cd4]Je pense aussi que de mon côté, ayant des parents agés, des frères ayant 41, 34 et 33 ans et que mon plus "vieux" neveu a 12 ans soit 5 ans de moins que moi... Ca joue... J'ai envie que mes enfants connaissent leur mamie et aient des cousins de leur age, ce que je n'ai pas eu en fait...[/i:34c09c9cd4])[/color:34c09c9cd4]
Cherry_moon, j'espère que ça ira mieux très vite pour ta petite puce... C'est vraiment un fléau les dents... :bou: