Posté le : 14-08-2009 à 12:17
Coucou les Filles :wink: !
Pour moi, j'ai bien dormis, enfin bon j'ai la technique imparable: attendre 2h du mat pour vraiment être plus que crevée et je ne ressens aucune nausées quand je m'allonge et pouf... tranquille jusqu'au matin 11h30 :lol: !
[b:0956e326b8]Lazarus[/b:0956e326b8], j'espère qu'après ton Rdv ça ne t'arriveras plus ce genre de truc...
[b:0956e326b8]Ariel[/b:0956e326b8], bah décidemment remercie ton Homme pour t'aider à passer de bonnes nuits surtout...
Nous c'est le contraire... Je dors mais je crie ou parle en pleine nuit. Pour l'anecdote, il y a 2 semaine je me suis ouverte le genou sur le bord de mon lit, mon homme a attendu que je m'allonge pour me réveiller... Je me suis réveillée le genou en sang, je savais pas pourquoi et ça fait peur... Résultat 4 points de suture que d'ailleurs je vais me faire retirer demain :? !
[b:0956e326b8]Stephanie[/b:0956e326b8], il faut que tu me donne ton site, moi je comptais mettre a peu près 500€ mais si c'est de la bonne qualité à beaucoup moins cher... :D ! Aah les mecs ! Ca va quand mon homme est à la maison il ne sort pas sans moi :) !
[b:0956e326b8]Nelene[/b:0956e326b8], moi je ne fume pas (sauf en fête et encore, pour une fille du département de la débauche des jeunes, ça va :lol: ). Mon homme lui fume mais bon c'est résonable.
[b:0956e326b8]Webs[/b:0956e326b8], merci beaucoup :wink: ! Du coup je vais lui envoyer un Mp ! Encore Meeeerci :cop: !
[b:0956e326b8]féerose[/b:0956e326b8], j'espère que tu t'es bien rétablie ! & que le petit Loulou n'en a pas trop souffert ! Tiens nous aux nouvelles...
Mon homme m'énerve, il devait rentrer dans la matinée, mais il n'est toujours pas là ! Bon, je sais, ce n'est pas forcément de sa faute, mais le portable ça existe !! Heureusement que je dormais sinon je serais restée bête à l'attendre toute la matinée ! :roll:
(Désolée :?)
Bon appétit les Filles...
Vu que je suis décalée, ce sera mon petit dej' pour moi ! :lol: