Posté le : 04-08-2009 à 12:32
Coucou les filles !
Tout d'abord félicitations aux nouvelles, c'est super, on est de plus en plus nombreuses, plus on est de fou, plus on rit !! :lol:
Désolée, j'étais débordée hier, on a trouvé une maison à louer pour début septembre, je suis allée au labo récupérer le résultat de ma 2eme prise de sang (que j'ai tenu à faire pour vérifier que mon taux augmente correctement) et ensuite je suis allée acheter une poussette canne avec l'ombrelle et 2 siege auto parce qu'il y avait des belles promos (et le 2eme servira dans quelques temps, mais en attendant comme on a 2 voitures il y en a un dans chaque).
Webs, non je ne suis pas fine (1m64 et 63 kilos) et j'avais encore un petit ventre mais là ça gonfle vraiment du bas du ventre, mais bon, je pense que moi je le vois parce que je le sais mais pour les autres je pense qu'ils ne voient rien pour le moment.
Dites moi les filles, à combien de temps gygy nous met en arret si la grossesse se passe bien ? Parce que là je démarre un contrat de 3 semaines comme aide-soignante en maison de retraite et apres on m'a appelé pour faire un contrat à 20h comme agent d'entretien à l'hopital. Un contrat de 6 mois, donc jusque février. Qu'en pensez-vous ? C'est un CAE, je ne sais pas quoi faire, évidemment je ne veux pas leur parler de ma grossesse pour l'instant.
Raphaël a fait sa nuit hier et cette nuit, trop contente !!
Il fait beau aujourd'hui, çafait bien plaisir ! Et chez vous ? Bisous les filles