Pour Avril 2010!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 21:55
Beuuuu y'a pas grand monde ce soir... je passais juste pour vous souhaiter une bonne nuit. :cop:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:07
coucou!je suis degoutee pour toi poulette, repose toi bien et prend des forces!vitamines et tout ca! sinon webs pour le 1 er aout on est alle fete au Peco a Grandson!mon grand a adore mais mon fils de 22 mois moyen, il etait tres fatigue! demain je saurai ce que c est!je reviendrai vous dire! bonne journee, bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:45
Bonjour, Comment allez-vous en ce dimanche? Je vous suis de loin car je n'ai pas beaucoup de temps: déménagement, préparation des vacances ( départ vendredi )... Poulette, je suis vraiment désolée. Je suis avec toi de tout coeur. Bienvenue aux nouvelles et félicitations!!! De mon côté, pas grand-chose. J'ai toujours très mal au dos mais je fais avec. J'ai bien dormi cette nuit, ça faisait longtemps! je me suis levée à 9heures!!! Bonne journée Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:24
Bonjour! J'espère que tout le monde va bien! Malgré les nausées, le mal de dos, les seins qui tendent, les insomnies, les angoisses :roll: ICI il pleut tout ce qui peut! Une horreur! Je suis allé faire un tour en bus ce matin avec Evan pour l'occuper un peu... Demain reprise du boulot... avec Evan qui était pas bien j'ai l'impression d'avoir eu 1 semaine :lol: eythan1 :arrow: y'avait les feux au village hier soir et comme Evan était réveillé à 22h15 je l'ai pris sur la terrasse pour lui montrer puisque nous sommes un peu à l'extérieur ça faisait moins de bruit... Ben il a beaucoup mieux aimé :lol: jukenzo :arrow: vous déménagez loin? et les vacances vous allez ou?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:29
Ben y'a pas grand monde aujourd'hui... vous êtes ou? Il fait beau chez vous?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 20:48
Bonsoir les filles ! Aujourd'hui j'avais un repas dans la famille de mon homme. Dans le jardin, pour une fois qu'il fait beau dans le nord, on en a profité, s'était agréable !! Bon, évidemment, avec un petit 23° ici on est deja content. :roll: C'est allucinant : mon corps doit se souvenir de ma grossesse précédente qui date d'il n'y a même pas 5 mois et du coup mon ventre se forme déjà !! :shock: Mon utérus reprends surement tres vite sa forme avec le peu de teps entre les grossesses. Moi qui voulais garder le secret jusqu'à 3 moi ça m'étonnerait que ce soit possible, je n'en suis qu'à trois semaines.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:54
LaLaLy :arrow: ahh oui c'est bien possible :roll: ben faut s'habiller pour essayer de le cacher un max... c'est très dur :cry:
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 02:06
bonjour a toutes... je viens d apprendre que je suis enceinte et je voudrais savoir si je peux venir papoter avec vous... d ailleurs mes dernieres regles datent du 20 juin quelqu un pourrait me dire ma dpa svp ???
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 08:46
Marine, bienvenue et félicitations pour cette grossesse. 20 juin, ça fait approximativement 4 avril la DPA,non ? Enfin moi je dis ça mais j'en saistrop rien, c'est à peu pres comme ça que s'était calculé pour mon premier mais comme je n'ai pas de cycles réguliers (là par exemple mes dernieres regles s'était mon retour de couche il y a 4mois :roll: ). Les filles confirmeront ou non mon calcul. Webs, c'est vrai je dois faire attention à comment m'habiller, c'est terrible, déjà maintenant, comment je vais devenir ?? :shock: Mai sinon niveau poids tout va bien heureusemnt je n'ai pas encore pris un gramme. Pour mon premier ça a commencé à se voir au bout de 4 mois alors ça va me changer. Mon pti lou a fait sa nuit !! D'ailleurs il dors encore, ça me fait trop du bien, du coup à 8 h je me sentais en forme pour me lever alors que d'habitude c'est difficile.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 12:02
bonjour tout le monde! marine you re welcome et felicitations pour ta grossesse! desolée je n etais pas presente sur le fofo ce week end parceque c etait la famille avant tout donc on a recu pas mal de monde ca m a fait plaisir de voir ma belle soeur mon beau frere et leurs petits!on a bien rigolé et balladé puisqu il a fait beau samedi et dimanche bof bof mais on en a profité aussi j aime trop resté trop longtemps enfermé il faut que je sorte au moins pour m oxygener parceque sinon j ai mal au crane!lol sinon ben toujours autant la nausée plus ca va et plus ca empire et toujours ces envies de viande et poisson cru ralalala dur dur!lol sinon les filles comment vous portez vous?vu ce que je lis le moral a l air d aller au beau fixe ! lalaly je pense pas qu au premier mois de grossesse ca se voye surement vers le troisieme mois comme tu dis y a pas assez de laps de temps entre ta precedente et l actuelle mais bon toute facon ils seront bien obligé de le voir tot ou tard je sais pas si c est juste une impression mais on dirait que tu crainds le regard et les dires de ta famille non ou je me trompe peut etre?mais t en fais pas toute facon t es jeune c est ta 2eme grossesse apres la naissance de ton bébé tu recupereras et on est toutes dans le meme bord ein lol! allé a plus les filles :wink:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:43
[b:9d0cd70968]Coucou les Filles ![/b:9d0cd70968] Je viens tout juste d'apprendre, après de (trèès) longs mois d'essais que bébé est en route pour [b:9d0cd70968]Avril 2010 [/b:9d0cd70968] :D. Approximativement, je pense que ma DPA sera aux alentours du [b:9d0cd70968]19/20[/b:9d0cd70968]. Test pipi ce matin, qui s'est révélé positif ! Il ne manque plus que la Pds pour confirmer tout ça ! Je ne m'y attendais vraiment pas pour ce mois ci, je ne m'y attendais plus vraiment d'ailleurs... On avait prévu de débuter les exams à la rentrée en pensant qu'on avait un problème :roll: . Le papa n'est pas encore au courant, je ne vais pas le déranger au boulot quand même :lol: ! En fait, je pense que je vais attendre quelques jours, et la confirmation avec la Pds avant de lui annoncer. Je vois que vous êtes toutes enceintes pour début Avril, je vais me sentir seule :lol: ! Côté positif, c'est que je n'ai pas encore les symptômes (mis à part qu'on ne peut plus me toucher les seins depuis 3 jours, c'est une horreur :oops: ) !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 15:58
salut Angie felicitations je suppose que tu dois etre super heureuse!ben y a plus qu a annoncer la tres tres bonne nouvelle au papa!ben j espere que tu reviendras vite pour nous raconter ses impressions! bisous prends soin de toi et de ton bidou
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 17:53
bah alors les filles vous etes toutes parties bou :cry: tiens au fait je voulais vous parler d un ptit sujet qui me tien a coeur! voila j ai entendu dire qu il exsistait en vente libre un doppler foetal angel sound ou l on peut entendre les battements du coeur de bébé ses mouvements etc etc!bon c est recommandé qu a partir de la 10 eme SG!j aurais voulu savoir si vous en avez entendu parler et si vous comptiez l acheter voila !perso j aimerais bien l avoir mais je sais pas si c est dangereux pour bébé a force d utilisation ui parceque je vais etre tenté d ecouter mon bébé tous les jours 24/24h 7/7 js lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:58
ah bah dis donc mais c est mort aujourd hui lool
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:44
Coucou les filles! Cherry_moon :arrow: beau monologue :lol: j'étais au boulot :oops: Jamais entendu parlé de ce truc pour entendre BB :roll: T'as raison, les week-end en famille c'est que du bonheur, faut profiter :wink: Angiee_x :arrow: Bienvenue et félicitations! Tu nous diras comment papa a réagit hein? :wink: Sinon, il y a des autres filles qui ont ouvert des autres postes pour les avrillettes, c'est dommage, j'ai mis un message pour qu'on se regroupe, j'espère qu'elles viendront sur ce post (y'en a peut-être certaines qui sont plus près de ta DPA :wink: ) MarineUSA :arrow: Bienvenue à toi aussi! C'est génial! Pour moi c'est pareil que toi, premier jour des dernières règles le 20juin. Du coup d'après ma barrette c'est pour le 3.4.2010! Lalaly :arrow: tu dois être fine pour que ça se voit déjà non? Perso j'ai encore du ventre de ma première grossesse et je suis en sur-poids donc ça se voit pas du tout :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.