Posté le : 31-07-2009 à 09:59
Bonjour à vous!!
Comment vous allez ce matin? Moi, ça va mais bon, comme toi Poulette333, je n'ai pas bien dormi et je me suis réveillée aux aurores!! J'en ai marre, je ne peux même pas profiter de mes vacances!! Mes élèves vont se demander quoi en voyant ma tête d'endormie à la rentrée!! Ils vont encore bien me charrier!!!
C'est vrai que je stresse beaucoup plus pour cette grossesse que pour celle de mon fils. Pourtant, dans la vie de tous les jours, je suis loin d'être quelqu'un de stressé et qui se prend la tête pour rien!! J'en suis même tout le contraire. Mais là, ça ne fait que 3 mois que ma GEU a été détectée et je pense que le plaie n'est pas encore refermée. En 10 secondes, j'ai perdu mon bébé et une trompe!! Ce n'est pas évident à encaisser. Je pense que le stress vient de cette espérience douloureuse même si il est vrai que pour cette grossesse, je n'ai aucun symptôme alarmant.
LaLaLy, je comprends tout à fait tes angoisses. Tu en es à combien de semaines?? Si tu as vraiment un doute, tu vas aux urgences ou chez ton médecin et tu lui demandes une écho. Mais, pourquoi tu penses à une GEU???? Tu es à risque???
Bonne journée
Steph