Sensation de grande joie et de peur au m tps

Discussions

Auteur
dodotun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 21:07
je suis très heureuse, je suis en 4éme semaine, mais au même temps j'ai peur tellement j'entend trop parler des fausses couches. j'ai très peur. merci de m'entendre
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:30
coucou tout dabord félicitation!!! je comprend ce que tu peux ressentir, avant mon petit Luke jai fais une FC précose à 1 mois environ. mais heureusement je suis tombée enceinte de mon petit Luke 3 mois + tard. Là je suis enceinte de bb2 de 5Sa et javoue que jai un peu peur... ce que tu peux faire pour te rassurer cest faire 2 prise de sang à 1semaine et demi d'écart comme ça tu vois si le taux évolue bien en attendant l'écho de datation. mais si jamais une FC doit arriver il faut se dire que le foetus à un problème cest la nature malheureusement. Voilà jespère avoir pu taidée.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:53
Salut dodotun, Je suis dans le meme cas que toi, moi aussi j'ai très peur, j'ai fait une fausse couche le mois dernier. C'est ton 1er bébé? Pour moi c'est le 2ème, mon premier a 2ans passés. Je pense que la peur est naturelle quand on tombe enceinte. Pour mon 1er, j'ai eu aussi peur après faut relativiser...Parce qu'on ne peut pas passer toute une grossesse comme ça, ce n'est sain ni pour toi, ni pour le bébé. et comme dit debby, si le bébé ne tiens, c'est qu'il avait un prblème/ Courage...
dodotun 3 messages
dodotun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 14:06
merci beaucoup, vraiment vous m'avez remonter le moral. bon c ma premiere grosesse.c qui m'a laissé un peu peur, ma soeur, mon amie pour leurs premier bébé ont fais un FC. bon j'essaye de vivre ma joie sans penser à ca. et merci à vous. milles merci melou et debby
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:17
bonjour, tout d'abord félicitation!!!quel joie d'apprendre que l'on est enceinte!!! sa me rapelle des souvenirs :lol: :oops: j'ai commencé ma grossesse comme toi, avec une immencse joie mais aussi de la peur!! sa je crois que c'est plus fort que nous, nous sommes tellement aux anges que nous avons peur que tout s'écroule!!! essaye de rester sereine (je sais plus facile a dire qu'a faire) mais profite un maximum de ta grossesse, plein de belles suprises t'attendent !!! a bientot
dodotun 3 messages
dodotun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 21:45
bonsoir merci, je sens un peu mieux cè jours la , j'essaye d'en profiter. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.