Taux un peu eleve pour 16 dpo?

Discussions

Auteur
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 11:28
coucou je suis nouvelle parmis vous, et c bb2! j'ai fais ma prise de sang hier à 16 dpo et c'etais positif avec un taux de 3380ui, je le trouve un peu élevé le taux pour 15 jour de grossesse non? je suis sure de ma date d 'ovu puisque je fais ma courbe de température, qu'en pensez vous?
Guest816432
23 messages
Guest816432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 12:09
[quote:89a8432b65="tatou77"]coucou je suis nouvelle parmis vous, et c bb2! j'ai fais ma prise de sang hier à 16 dpo et c'etais positif avec un taux de 3380ui, je le trouve un peu élevé le taux pour 15 jour de grossesse non? je suis s ure de ma date d 'ovu puisque je fais ma courbe de température, koukou, pas d'inquiétude, ca correspond a 15j de grossesse... va y faire, un tour sur ce lien: quhttp://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm'en pensez vous?[/quote:89a8432b65]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:12
coucou miss! premierement, felicitation pour cette grossesse! deuxiemement, j'avais exactement le meme taux que toi a 16dpo! alors aucune inquietude a avoir biz
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 14:52
coucou! non ton taux est tout ce quil y a de + normal jai fais ma dps la semaine derniere et jétait à 399 et pareil je suis sur de mon ovu car test d'ovu. donc ne tinquiete pas tout est bien!!! bonne grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.