Posté le : 06-07-2009 à 20:10
[quote:a69ba0453a="liloutine"]Bonjour à toutes les mamans et les futures,
Je me trouve dans une situation difficile, et j'aurrais gd besoin de vos conseils...
En résumé, cela fait 3 ans que je suis avec mon ami, mais tout à été un peu compliqué depuis le début étant donné que sa famille ne m'acceptée pas sans me connaitre et qu'il n'a rien fait pour me faire accepter non plus.
Au cours de ces 3 ans il m'a promis un avenir, pour au bout du compte se marier avec une autre qui plaisait à sa famille du jour au lendemain...
Il c'est donc marié, mais nous avons continué à nous voir car il était malheureux dans son couple. Il c'est faché avec sa famille pour pouvoir divorcer, pendant ce temps la je l'ai soutenu, hébergé etc, il me disait qu'il voulait etre avec moi vivre avec moi avoir un enfant etc, et quand sa famille à acceptée son divorce en gro il m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de vie " normale" et qu'il voulait en profiter.
Le problème c'est que je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un moi à peu prés, et que lui refuse catégoriquement d'assumer ce bébé.
Je suis perdue, je ne sais pas qoi faire, j'ai toutes les conditions réunies mais c'est lui le gro probléme.
donnez moi des conseils svp je ne sais pas qoi faire.....merci
liloutine[/quote:a69ba0453a]
Bonsoir,
Je ne pourrai pas te dire ce que tu dois faire ou pas.
Je te dirai juste une chose c'est de faire ce que tu veux!!!!
Personne ne t'obligera à enlever cet enfant ni à le garder...
Le papa n'en veut pas... mais il est dans ton ventre et c'est bien la preuve de votre relation!
Les hommes oublient souvent comment on fait les bébés.... il pouvait se protéger...
Tu as tous les droits c'est ta vie et ton bonheur...
La vrai question est de prendre ta vie en main et de vivre et construire ton bonheur sans cet homme... avec ou sans ce bébé mais en tout cas maitresse de la situation!
Courage c'est jamais facile et pour être passée par là... je peux te dire que tout s'arrange, pas forcément comme on l'aurait souhaité mais cet homme ne te mérite pas!
Nanou