Bebe2 prevu pour debut mars 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest227771
6 messages
Guest227771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 16:35
salut ! moi aussi je suis en debut de grossesse mon accouchement est prevu pour le 10 mars 2010 je vais faire ma premiere echo le 21 juillet !
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:38
Bienvenue sur mon post lol :roll:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:43
Salut les filles ! Eh bien je me permets de me joindre à vous. Ma dpa est autour du 14 mars 2010, et j'ai déjà une poupette de 17 mois ... Un bébé un peu inattendu, même s'il est très désiré, les essais étaient plutot programmés pour la fin de l'été ... Ceci dit c'est une excellente surprise, je suis ravie !!! Ma 1er rdv gygy est le 20 juillet et je verrai après pour le rdv pour l'écho.
kawkawa 2 messages
kawkawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 23:25
moi aussi je suis enceninte de 6 semaine de bb2 mon parcout est un peu defiifcile mais bon je suis enceinte je suis tres contente j arrive pas aussi c prevu mon rdv est le 17 juillet pour le moment pas de nause ni rien juste un peu de fatigue bisou a vous toutes et a+ (desole pour les fautes)
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:13
Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Alors, et ces symptomes ? du nouveau ? Avez vous eu vos premiers rendez-vous ? Bon moi aucun symptomes, peut être des sauts d'humeur mais rien de plus et la fatigue, mais ça c'est un peu ma faute, je me couche tard ... :oops: J'aimerai en avoir, ça me rassurerait je crois ! :lol: [u:3c61b497f5]Kawkawa[/u:3c61b497f5], tu as eu du mal à être enceinte, c'est ce que tu veux dire ? Tu as déjà un autre enfant ou c'est le 1er?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:58
[quote:8286846850="cyrès"]Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Alors, et ces symptomes ? du nouveau ? Avez vous eu vos premiers rendez-vous ? Bon moi aucun symptomes, peut être des sauts d'humeur mais rien de plus et la fatigue, mais ça c'est un peu ma faute, je me couche tard ... :oops: J'aimerai en avoir, ça me rassurerait je crois ! :lol: [u:8286846850]Kawkawa[/u:8286846850], tu as eu du mal à être enceinte, c'est ce que tu veux dire ? Tu as déjà un autre enfant ou c'est le 1er?[/quote:8286846850] Pas de sympthomes pour dire j'ai meme pas l'impression d'etre enceinte . Vivement mon 1er rdv le 28 juillet Et toi? :roll:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 14:03
Et moi ? Vivement mon 1er rdv le 20 juillet !! :lol: :lol: Moi non plus je n'ai pas de symptomes sauf peut être la fatigue. Bon par contre, le rdv, j'ai peur que ça soit un peu tôt. Elle ne fait pas d'écho et à ce stade on n'entend pas encore le coeur, donc à part un touché ... je ne pense pas qu'elle puisse me rassurer. Ton gygy fait des échos ?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 15:01
[quote:063c3cfdd4="cyrès"]Et moi ? Vivement mon 1er rdv le 20 juillet !! :lol: :lol: Moi non plus je n'ai pas de symptomes sauf peut être la fatigue. Bon par contre, le rdv, j'ai peur que ça soit un peu tôt. Elle ne fait pas d'écho et à ce stade on n'entend pas encore le coeur, donc à part un touché ... je ne pense pas qu'elle puisse me rassurer. Ton gygy fait des échos ?[/quote:063c3cfdd4] Je crois que pour mon 1er mon gygy m'avait fait une echo alors que j'etais enceinte d'un mois! Oui elle me donne des echos a chaque fois hihi
kawkawa 2 messages
kawkawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:08
[quote="cyrès"]Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Alors, et ces symptomes ? du nouveau ? Avez vous eu vos premiers rendez-vous ? Bon moi aucun symptomes, peut être des sauts d'humeur mais rien de plus et la fatigue, mais ça c'est un peu ma faute, je me couche tard ... :oops: J'aimerai en avoir, ça me rassurerait je crois ! :lol: [u:b986ab1034]Kawkawa[/u:b986ab1034], tu as eu du mal à être enceinte, c'est ce que tu veux dire ? Tu as déjà un autre enfant ou c'est le 1er?[/quote pour repondre a ta question cyres je suis enceinte de bebe2 et j ai un petit garcon de 2ans et 10 moi j ai arrete la pellule juin 2008 je suis tombe enceinte 2 fois mais malheuresement j ai fais 2 fausse couche de suite,la premeire j avais 5 semaine et la 2fc j avias 13semaine enfait la 2fc le bebe a fait un arret cardiac ala 8 semaine au bout de la 13 semaine j ai commence a avoir des pertes bunes je suis partis chez mon gyneco et le il m annonce que le bebe a fais un arret cardiac a 8 semaine,donc j ai fais un curtage. et apres ca j ai demande a mon gyneco de faire jun billan complet des cf,et apres un mois d attente des resultats le medcin m apl pour me dire que j ai rien pas de probleme de sante ni rien. et j ai repris la pellule 3 mois et je l ai arrte le moi de fevrier et apres l arrert de la pellule mon cycle etait un peu perturbe (des cycles long de 40 jours). j espere que cette fois ci ce sera le bon et que ca va tenir en tout cas je fais pas d effort. pour le moment je suis enceinte de 6 semaine et moi aussi j ai pas de syptomes sauf que je suis fatigue et j ai envie de faire dodo. aller a + encore une fois desole pour les fautes
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:00
[quote="kawkawa"][quote:9dfda38b95="cyrès"]Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Alors, et ces symptomes ? du nouveau ? Avez vous eu vos premiers rendez-vous ? Bon moi aucun symptomes, peut être des sauts d'humeur mais rien de plus et la fatigue, mais ça c'est un peu ma faute, je me couche tard ... :oops: J'aimerai en avoir, ça me rassurerait je crois ! :lol: [u:9dfda38b95]Kawkawa[/u:9dfda38b95], tu as eu du mal à être enceinte, c'est ce que tu veux dire ? Tu as déjà un autre enfant ou c'est le 1er?[/quote pour repondre a ta question cyres je suis enceinte de bebe2 et j ai un petit garcon de 2ans et 10 moi j ai arrete la pellule juin 2008 je suis tombe enceinte 2 fois mais malheuresement j ai fais 2 fausse couche de suite,la premeire j avais 5 semaine et la 2fc j avias 13semaine enfait la 2fc le bebe a fait un arret cardiac ala 8 semaine au bout de la 13 semaine j ai commence a avoir des pertes bunes je suis partis chez mon gyneco et le il m annonce que le bebe a fais un arret cardiac a 8 semaine,donc j ai fais un curtage. et apres ca j ai demande a mon gyneco de faire jun billan complet des cf,et apres un mois d attente des resultats le medcin m apl pour me dire que j ai rien pas de probleme de sante ni rien. et j ai repris la pellule 3 mois et je l ai arrte le moi de fevrier et apres l arrert de la pellule mon cycle etait un peu perturbe (des cycles long de 40 jours). j espere que cette fois ci ce sera le bon et que ca va tenir en tout cas je fais pas d effort. pour le moment je suis enceinte de 6 semaine et moi aussi j ai pas de syptomes sauf que je suis fatigue et j ai envie de faire dodo. aller a + encore une fois desole pour les fautes[/quote:9dfda38b95] C'est bizarre ca que in utero il font deja un arret cardiaque :oops:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:04
Je suis vraiment désolée pour toi Kawkawa, c'est dur en effet, je suis passée par là moi aussi avant ma fille. J'ai fait une FC, je l'ai su qu'à l'écho je pensais être à 12sa. A l'échographie, le gygy m'a dit que le coeur était arrêté. Donc je sais que c'est dur. J'espère ne pas le revivre, d'ailleurs je ne le souhaite à personne !
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 07:23
Je n'ai jamais eu ca et j'espere ne jamais le vivre , je ne m'en remettrais pas :?
djoigny 3 messages
djoigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:04
et bien entendu à toutes les autres! mon terme est prévu pour le 6 mars 2010. je suis obligée de suivre son évolution tres régulièrement! conseil de gényco ( fausse couche il y a 3 mois). je reste tout de meme sereine et confiante! il le faut! bienvenue à ses futurs bébésssssssssssssssssss :D
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:27
bien sur ! :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 18:57
Salut à toutes, ca me fait plaisir de revenir pour BB2 prévu début mars... Pour l'instant aucun symptomes à part un mal aux seins terribles !!! J'ai déja une petite fille de 27 mois et BB2 est arrivé 11 jours après l'arret de ma pillule, donc ca a été tres rapide. Voilà pour le moment il n'y a rien de plus. A bientot :litg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.