Besoins d'info sur les taux d'oestradiol et progesterone

Discussions

Auteur
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:42
Salut les filles je suis à J 24 de grossesse maux taus d'HCG augmente il est à 11 132 mais l'oestradiol (354 à 342pg/ml)et la progestérone(36.49 à 33 34 ng/ml) baisse :? est ce normal ? merçi pour vos reponses.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 11:43
[quote:d1d8b7b4fa="Aurore, maman de ilann"][quote:d1d8b7b4fa="linette70"]Salut les filles je suis à J 24 de grossesse maux taus d'HCG augmente il est à 11 132 mais l'oestradiol (354 à 342pg/ml)et la progestérone(36.49 à 33 34 ng/ml) baisse :? est ce normal ? merçi pour vos reponses.[/quote:d1d8b7b4fa] Coucou linette, moi je m'y connais pas trop en taux mais je sais que le mien est bien :wink: si tu veux il y a les taux dans ce forum du 1er mois juste au début, vas jetter un oeil si sa peut te rassurer :wink: Moi c'est bb 2 prévu pour le 12 mars 2010 donc comme toi, alors si tu veux qu'on se suive... bonne grossesse a toi :D[/quote:d1d8b7b4fa] Merçi pour ta réponse, Je sis sur le post "BB pour mars 2010 qui me suit" tu y sera le bienvenue. En ce qui concerne les taux les filles ne" parle que de l'HCG et pas des autres et sur internet je n'ai rien trouver Il va faloir que j'attende mon RV du 10 juillet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.