Que pensez vous de mon test

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:51
Bonjour a toutes j'aurais aimer savoir ce que vous pensez de mon test je l'ai effectué ce matin avec les premieres urines j'ai tenté cet apres midi un clearblue digital avec un minime pipi resultat "PAS ENCEINTE" je sais pas trop quoi penser voyez vous quelque chose sur mon test? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-20709,538da5073299f24bc546cdad0b3cc47b.jpg.html][img:c01ca94d67]http://free0.hiboox.com/images/2709/538da5073299f24bc546cdad0b3cc47b.jpg[/img:c01ca94d67][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:04
salut davina je voudrais pas de donner de faux espoir mais quand meme ... pour cette grossesse , j ai fais un test de grossesse acheté sur internet et j avais la meme mauvaise bande rose :shock: donc j y ai cru , je me suis dit que le seul moyen d etre sure c etait la fameuse pds ! resultat negatif puis trois jours apres tjs pas de regle je refais un test urinaire bof pas terrible cette bande rose encore la meme j ai l' impression que c 'est pas plus rose , bref pas franchement rose cette 2ene bande puis je retourne au labo et là c etait positif :lol: donc franchement je trouve que ces test marche drolement bien ! il m a indiqué ma grossesse avant la pds finalement domage que j y ai pas cru desuite peut etre que comme moi ton ovulation etait plus tard que prévu ! en tout cas bonne chance et tiens nous au courant dans quelques jours . bises
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:26
hoooo merci pour ce ptit mot ca me remonte beaucoup le moral en faite ca fait 2 mois que je n ai pas eu mes rrrr j ai fait une courbe de tempé et je suis a 15 dpo selon le site , j ai pris dudu et je suis a mon 6eme jour darret et toujours pas de rrrrr j'espere tellement que ca sera bon signe ! merci encore
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 19:48
kikoo ecoute je ne voudrait pas te faire de fausses joie mais on vois une barre rose :lol: elle est tres pâle mais visible qd meme ce sont des test qui detecte a 50ui normalement donc le taux ne doit pas etre encore tres elevé . confirme ton test par une pds mais pour moi c +++ tiens nous aucourant :wink:
Guest695837
4 messages
Guest695837
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 19:59
moi pour mon deuxième enfant j ai fais 2 test de grossesse et les 2 étaient négatifs le lendemain j ai étais au laboratoire et j étais bien enceinte.l avantage c est que le laboratoire c est sur a 100/ et ça ne coute pas plus chere qu un test de grossesse en tout cas je te souhaite que du bonheur...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:38
oui moi je le voi aussi positif prise de sang demain et tu nous donnes des news!!
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 20:42
kikoo moi aussi je vois la fameuse barre rose :D pour confirmer va va faire une prise de sang tien nous aucourant ps: quand j ai fait mon test ca ma fais la mm chose pa ke j t enceinte de tres peu.biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 01:24
merci les filles !!! ben pour moi c'est fini depuis ce soir j'ai eu des saignements , tres peu marron melanger a un peu de sang rouge donc je pense a une deuxieme fc precoce j en ai fait une en janvier pff y en a marre !!!! je vous embrasse fort
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 09:30
[quote:d3eb7b4d1b="davina56"]merci les filles !!! ben pour moi c'est fini depuis ce soir j'ai eu des saignements , tres peu marron melanger a un peu de sang rouge donc je pense a une deuxieme fc precoce j en ai fait une en janvier pff y en a marre !!!! je vous embrasse fort[/quote:d3eb7b4d1b] coucou moi auissi j ai fais une fc en janvier se n est pi etre pa une fc que tu fais c est peu etre une legere fissure du placenta ca mets arriver fin mai et comme toi perte marron donc grosse frayeur j ai couru au urgence il m on fait une echo et tt allai bien . Quand on a fai une fausse couche on s inquiete defois pour rien . Es tu aller au urgence ?? alors ??tien moi au courant courage a toi !!bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.