Posté le : 10-07-2009 à 06:43
Salut les filles ! :hey:
6riel, je suis contente que tu sois revenue parmis nous. Ton gygy m'a l'air super bien c'est cool. La mienne est un peu vieille école mais parle beucoup et de façon très franche.
Zdina, je trouve ça normal que l'on t'attende, nous avons commencé ensemble et puis nous n'allons pas commencer une nouvelle discussion sans toi ! ;)
Pour les chats, c'est chéri qui s'en occupe sauf pour la nourriture. Ma technique je râle, où je traduis le chat pour lui, ça marche plutôt bien. (Oui, je suis chiante comme fille ! ^^)
Andralya, je suis désolée pour toi que ton rdv ait été expéditif. Je pensais tout comme toi qu'il allait te faire au moins une petite écho pour voir la poche embryonnaire et l'embryon ! :(
Si cela peut te rassurer je n'ai eu de conseil que sur la toxo (car pas immunisée) après elle m'a répété ce qu'on lit partout et ce que m'a dit ma diététicienne "la grossesse n'est pas une maladie" Mange équilibré pour apporter toutes les vitamines et les fibres essentielles à ton petit bout, continue ton activité sportive si tu en a une, à moins qu'elle soit dangereuse ou fait environ 30 minutes de marche par jour, boit de l'eau et dors (si tu y arrives) 8h par nuit et n'hésites pas à faire une sieste dans l'après midi. En gros c'était ça les conseils de ma gygy ! Plus les trucs sur mon suivi, la mater et la creche !
Sinon, je voulais passais hier soir et même le soir d'avant mais la fatigue a eu le dessus !
Mon rendez-vous s'est bien passé hier même si ça a été un peu folklo pour y aller ! Bref, on a pu voir son minuscule coeur battre et c'était incroyable ! Le papa était tout émotionné ^^ (et moi aussi d'ailleurs)
Elle nous a confirmé que le bébé avait été "confectionné" entre le 6 et le 9 juin, mais que j'ai sentie une legère douleur continue du 6 au matin au 7 à midi, je pense que c'est plutôt dans ces eaux là ! :) Nous avons une petite photo que je vais conserver bien précieusement... maintenant il faut que je m'attaque à prendre un rdv avec un autre gygy (conseillé par une amie qui vient d'accoucher et qui plus est, est dans le 12e ! ^^) puis inscription à la mater qui sera les Bluets si il y a encore de la place. La semaine prochaine il va falloir que je me renseigne sur les crèches et ass' mat' du coin. Ca me fait un peu halluciner de devoir si prendre si tôt mais bon...
Par contre, elle ne m'a pas donné un papier pour déclarer ma grossesse ! :s Je ne sais pas si c'est elle qui l'envoi directement à la CPAM ou pas... Je pense que je vais l'appeler ce matin pour savoir !
Bon je file sinon je vais être en retard au travail !
Bonne journée, ce soir c'est week-end ! :D
:cop: