BB pour mars 2010 ,qui me suit ? (Page 10)

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:42
Coucou moi aussi si ma PDS est concluante et bien je serai une marsienne lol g fé le test d'urine aujourd'hui et c t ++++++ donc j'attends d'etre sur et je vous rejoins aussitot bisous et vive les marsienne
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 23:04
Coucou à toutes! bienvenues aux nouvelles!!!!! je vous suit pour le changement de post tous les 15 du mois! pour moi grosse fatigue les apres midi depuis 3 jours.... quelques tiraillements mais apparemment c'est normal, l'utérus se modifie! si j'ai bien tout suivi, je devrais être au terme de ma 5e SA samedi.bon la bannette dis 6 semaines + 1 jour déjà ??? bref.... Et vous ça va ????
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 05:02
coucou le fille joré les resultat demain dites les filles koment vous faites pour lier 2 avatar ds vos message moi j'y arrive pa grrrrrrr
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:18
Coucou les filles Banette est aussi une baguette chez moi en fait!!!! je l'ai préféré à "bannière".... plus appétissant! :lol: AML87 : mes dernières règles datent du 21 mai avec des cycles de 35 jours du coup pour la bannière j'ai inscrit 27 mai, histoire de rentrer dans les clous des cycles de 28 jours. Bisous les filles!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:33
salut les filles AML 87 j ai accouché prematurément a 27SA suite a une crise d eclampsie alors tu comprend bien que je veux vivre cette nouvelle grossesse a fond!!!!! J ai une peur bleue mais en meme temps une joie extreme alors voila sinon je suis degouté je ne sais pas de combien je suis enceinte (taux a 310) et je n ai pas de rdv gygy avant le 20 aout ca va faire super long surtout k avec ce qui m est arriver je vasi avoir un traitement pendant la grossesse et j aurai bien voulu savoir si le traitement que je prend actuellement je peux le continuer alors g plus qu a aller voir mon medecin traitant Comment allez vous sinon aujour dhui???? pas trop de nausees moi rien du tout a part cette douleur au bas du ventre mais meme mes seins ne sont pas douloureux quelle chance lol bisous
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 10:53
Coucou les filles, Me voilà de retour... J'ai refais un test ce matin mais tjs négatif... Je suis à 33j et tjs pas de règles...Est ce que cela vous est déjà arrivé? Moi je ne sais pas quoi en penser car depuis que je connais mon homme je prends la pilule,donc réglé tous les 28j. Lorsque nous avons décidé de faire le premier j'ai arrêté ma pilule et je suis tombée enceinte le même mois. Du coup je ne sais pas si j'ai des cycles longs... Vous en pensez quoi?
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 11:16
salut les filles voila je suis a 7 sa+3 et je commence a avoir les nausées se matin j'ai vomi pour la 1 ere fois est il y avait du sang avec est-ce normal ? je m'inquiète un peu attend réponse
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:28
Bonjour les filles , Je vois que ça papotte déjà pas mal par ici, je me permets de me joindre à vous ! J'attend bb2 pour mi-mars. Sab, en fait c'est ton 1er cycle après l'arrêt de la pilule ? Si c'est ça, il est possible que tes cycles natuels soient plus long que 28jours. Moi ils étaient de 42 jours !!! Et après mon accouchement ils sont revenus à 32 jours ... vas comprendre !
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 11:42
En fait, c'est mon deuxième cycle. Le premier je n'ai pas eu de retard .
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:04
bonjour les filles moi pas trop bien dormi non plus ma derniere a un gros rhume donc c est reveiller 5 fois la nuit je suis fatigue mais toujour pas de nausées donc ca va :arrow: cora67500 ben il y avait beaucoup de sang ou juste un filet si tu na vomit qu une fois ben normalement tu devrais pas en avoir a moins que tu a deja a la base un probleme a l estomac ou sinon sonne a ton medecin pour lui expliquer biz :arrow: a toutes les nouvelles [color=red:b1fa78c716][/color:b1fa78c716]FELICITATION ET BIENVENUE ca va etre cool de se suivre a beaucoup voir qui accouchera la premiere voir les petit bebe en photos trop cool :arrow: sabinus je croise les doight pour toi
djoigny 3 messages
djoigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 13:53
je te présente toutes mes félicitations pour ce futur petit bout. tu as un sacré traitement mais comme on dit le jeu en vaut la chandelle. j attends également un petit bout pour le 6 mars 2010!! j ai fait déja une fausse couche il y a 3 mois et c est avec beaucoup d appréhension que je débute cette grossesse mais j éssaie de rester sereine et positive! il le faut! c est important. je te souhaite beaucoup de courage. :D
djoigny 3 messages
djoigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 13:57
[quote:04fbc5dbee="juliefurturemaman"]je suis nouvelle sur ce site, BB1 a été rapide, arret de la pillule le 10 mai , règle le 15 mai et enceinte le 29 mai, du premier coup!!!!! l'accouchement prévu pour le 1er mars 2010 mais confirmation mardi avec mon gygy. plein de gros bisous aux mamans et surtout celle pour mars 2010 :D[/quote:04fbc5dbee]toutes mes félicitations. moi c est prévu pour le 6 mars!!!! je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheurs!!! biz
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 15:09
coucou les filles g donc fé la PDS cette aprem et g eu mes resultat ++++++++ maintenant ya plus ka me trouver un gygy la mienne n'exerce plus ouinnnnn
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 15:33
[quote:2927452fbb="MANIELLE"]coucou les filles g donc fé la PDS cette aprem et g eu mes resultat ++++++++ maintenant ya plus ka me trouver un gygy la mienne n'exerce plus ouinnnnn[/quote:2927452fbb] Super !!!! FELICITATIONS !!!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 15:36
[quote:1ee77e4358="AML87"] :arrow: Cyrès : bienvenue sur le post. Quel âge à ton premier enfant ? [/quote:1ee77e4358] J'ai déjà une fille de 17 mois. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.