Posté le : 04-07-2009 à 13:56
Salut les filles
Ça y est après avoir usé de stratagème, j'ai réussi à avoir ma gygy.
J'ai appellé jeudi car je me sentais tellement mal après le rdv chez le medecin et l'appel au secrétariat de ma gygy, que ça me trottait dans la tête, je me disais il faut que tu arrives à joindre ta gygy. Donc jeudi j'ai appellé en disant qu'il fallait qu'elle me rappelle que je pensais avoir une mycose, au début elle me dit : par téléphone elle ne va pas pouvoir faire grand chose ?; donc je lui réponds : "elle m'avait prescrit des choses mais je ne sais pas si je peux les prendre !; et elle continue : c'est quoi ce qu'elle vous a donné ?; moi : bah écouté je n'ai pas l'ordonnance sous les yeux, je préfère qu'elle me rappelle, donc à contre coeur elle prend mon n° de téléphone et me dit d'une façon mal aimable, je lui transmets mais elle est de garde je ne pense pas qu'elle ait le temps de vous rappeler ! c'est pas grave je vais patienter. Et là ce matin, gygy m'appelle et je lui avoue que j'ai menti à sa secrétaire pour pouvoir lui parler et lui annoncer ma grossesse. Elle était super contente ! elle me dit : bien joué le coup de la mycose ! Je lui ai vite fait expliqué mon épisode du médecin et de sa secrétaire à elle. Donc elle m'a demandé mon résultat de pds, et m'a dit que sa secrétaire me rappelerait lundi pour que l'on se voit entre le 12 et le 25 juillet pour faire une petite écho, et pour qu'elle me dise ce que je dois faire, ce qu'il va se passer... Je suis super contente, biensur elle est d'accord pour me suivre. Enfin j'ai réussi ! Quel parcours du combattant juste pour avoir un rdv avec gygy. Ah oui j'oubliais elle m'a demandé si j'avais des symptomes je lui ai dit que j'avais très mal aux seins elle m'a dit c'est une très bonne chose ça !
Et vous quoi de neuf ?
Voilà les filles !
Bisous bon week-end ?