Posté le : 30-06-2009 à 19:27
[quote:562b1746da="Aurore, maman de ilann"][quote:562b1746da="linette70"]Bonjour,
Je suis enceinte de 15 jours (BB2), la naissance est prévu pour le 10 mars 2010. Nous avons conçu ce BB sans stimulation.En fait c'était pendant un mois de pause sans stimulation, il était prévu de passer a une IAC car tous mes test de hunner était négatifs, le clomid et les pic n'avaient rien donnés :roll: . Le gygy avait alors donner un traitement à mon zom pour le "bouster", moi en atendant j'ai fait des séances d'hostéo et d'acuponcture et voilà, coincidence ou non, je suis enceinte (exactement 18 jours):wink:
Par contre j'ai un traitemant assez important (2 fausses couches inexpliquées) :
PDS tout les 10 jours (dosage hormonaux)
PDS tout les 20 jours (TSH , jai des probl de Thiroide)
UTROGESTAN 200: 3 matin et 3 soir
Spasfon lyoc 2matin midi et soir
Dectancyl 1 cp par jour
Aspégic 100 1 sachet par jour
Spéciafoldine 5mg 1 cp par jour et en plus arret maladie pour 3 mois.
Avez vous également un traitement comme celui ci ? Comment ce passe votre début de grossesse?
Pour cette grossesse , je suis beaucoup plus prudente et un peu inquiète de passer le cap du 1er moi. C'est vrais que 2 FC ça marquent, pour ma premiere, a peine enceinte je me faisais des plans, je l'avais annoncer à tout le monde...Bref c'était l'euforie. Là pas du tout, avec mon mari on ce dit , "on ne le dit a personne , on reste tranquille, tant qu le 1 er mois n'est pas passé.[/quote:562b1746da]
Salut Aurore et bienvenue,
Je suis de Vence dans les alpes maritimes.
Coucou,
On peut se suivre si tu veux, j'attend BB2 pour le 9 mars 2010!
Tu es de quelle ville? moi de royan dans le 17 (charente maritime)
A bientot :wink:[/quote:562b1746da]