Posté le : 29-06-2009 à 23:22
Salut à toutes !
Félicitation à toutes celles qui ont la chance d'avoir eu un joli + ce mois-ci.
On croise les doigts pour les autres...
Linette70,
J'ai vu que tu étais sur Vence, j'habite moi-même dans le coin et je voulais savoir si tu étais suivie par un gynéco privé, en clinique (Saint-Jean) ou à l'hôpital. Je t'explique : pour mes deux premières grossesses, j'ai choisi d'accoucher à L'Archet, car j'ai une maladie auto-immune et j'avais peur d'avoir des complications. Bref, dès que j'ai su que j'étais enceinte, la semaine dernière, j'ai téléphoné pour avoir un premier rendez-vous, mais la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait de place avant... le 29 septembre ! Évidemment, j'ai dû trouver une autre solution... Rendez-vous le 16 juillet à la clinique Saint-Jean, mais je ne souhaite pas y accoucher. J'envisage donc de me faire suivre par un gynéco privé : pourrai-tu m'indiquer le nom du médecin qui te suit ?
Je pourrais prendre les Pages jaunes, évidemment, mais je préfère choisir un médecin sur recommandations plutôt que de laisser faire le hasard... Comme toi, je vais également voir un ostéo/acupuncteur (femme) sur Vence : aujourd'hui, elle m'a bien aidée à soulager les premières nausées (pour BB2, j'ai vomi jusqu'au jour de l'accouchement... :cry:).
Merci d'avance pour ta réponse.
Courage à toutes ! Pour celles qui n'ont pas de vilains symptômes, réjouissez-vous ! Vous ne savez pas la chance que vous avez... :D
A suivre ! :wink: