Enceinte ou FC?

Discussions

Auteur
Message
kikette71 8 messages
kikette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 10:32
Bonjour à tous, et merci pour vos témoignage c'est vraiment sympas. Je suis maman d'un petit bonhomme de juste 6 mois ... alors on comptait attendre un peu mais voilà, deux jours de retard, un test et c'est parti pour l'avanture... j'ai fait de suite une pds, positive mais taux très pas (pas étonnant), sauf que maintenant j'ai des pertes de sang, un peu plus faible que mes règles... alors pertes anniversaires??? FC, (j'ai aussi légèrement mal au ventre...) et je n'ose plus rien faire, un test pipi, une pds, un rdv docteur... Parce que finalement ce bout de choux pas attendu, il me plait bien !
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:20
kikooo moi de toi j'irai a la mat faire une echo ca ne m'est pas arrivé mais j'ai souvent lu sur les forum qu'il y avais des hematomes que l'on peu perdre un peu de sang donc vas faire une echo pour voir si tout va bien et si tu peu refait une pds pour voir si ton taux est bien monter voila bisous et donne des news :)
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:55
cest drole moi aussi jai un loulou de 6mois et demi et nous essayons le 2eme. pour les pertes de sang il faut que tu aille soit faire une PDS ou une écho (mon généraliste faisait les écho alors cétait pratique) je vais pas te réconforter mais avant ma 1ere grossesse jai eu des pertes à 1 moi et demi et jai fais une fc... cest pour ça que je te dis ça. dis nous dès que tu en sais +... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.