Taux de bhcg ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
22 messages
Guest200973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 20:53
Je croises les doigts, tout devrait bien se passer pour ton écho de mardi. Moi c est jeudi. L'essentiel c'est que ton pti bout se porte bien et se développe bien. grosses bises
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 17:31
Bonjour à toutes et félicitations à toutes également ! mes dernières règles datent du 28 mai, pds le 03/06 : 160 ça vous paraît bon? je lis tellement de choses "ailleurs" que je m'y perds et deviens parano... merci 1000 x laetitia
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:19
[quote:a551f81f6b="romelind"][quote:a551f81f6b="wall-e"]Bonjour à toutes et félicitations à toutes également ! mes dernières règles datent du 28 mai, pds le 03/06 : 160 ça vous paraît bon? je lis tellement de choses "ailleurs" que je m'y perds et deviens parano... merci 1000 x laetitia[/quote:a551f81f6b] Coucou! un taux isolé est très difficile à interpréter, une fourchette est donnée, mais chaque femme est différente, et peut être en dehors de cette fourchette sans pour autant qu'il y ait de problème :wink: L'important est que ton taux augmente, si vraiment tu te fais du soucis, fais une seconde prise de sang, et tu seras rassurée. Biz, tiens-nous au courant![/quote:a551f81f6b] Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai rdv chez le gyné le 27/07, va donc falloir attendre un peu :o) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.