Apres 14mois d'attente le + est arrive!

Discussions

Auteur
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 13:00
enfin ca y'est pourvu que tout ce passe bien! mon dosage etait de 155.1 hier quand j'ai appris la nouvelle, mes dernieres regles datent du 22 mai donc c recent. et le 29 j'ai fait une hystero (qui a du nettoyer les trompes) vous pensez que la conception s'est fait quand? Et le terme serait pour quand? je vois mon gyneco vendredi 3 juillet pour faire une echo pour voir si out se passe bien car il ya 1 an pds positive et à l'echo c'etait un oeuf clair, donc je veux pas trop vite m'enfflamer. j'attend vos conseils genre tout ce qu'il faut eviter pour ne pas faire de fc meme si ca arrive parfois sans raison et si il y a quelqu'un qui est du meme mois que moi pour patager symptomes, dosage, astuce et conseils ou meme des grossesses plus avancées tout les conseils ont les bienvenus j'ai deja une file de 2ans et demi mais j'ai pas mal oublier tout ce qu'il se passe pendant les 9 mois. merci à toutes celles qui prendront le tps de me repondre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p230609-09-52,4300a6de94219a3031054dbd8afd7f6c.jpg.html
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:36
Bonjour ! Félicitation pour ta grossesse, ne stresse pas trop , attends ton RDV le 3 juillet chez le gynéco, dans meme pas 7 jours tu seras fixée :wink: Bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 19:05
[quote:62d65e6821="muttefitz"]Bonjour ! Félicitation pour ta grossesse, ne stresse pas trop , attends ton RDV le 3 juillet chez le gynéco, dans meme pas 7 jours tu seras fixée :wink: Bises :wink:[/quote:62d65e6821] coucou muttefitz merci beaucoup pour ton soutien ca m'aide à etre enthousiaste, ma famille n'ose pas se rejouir et ils attendent l'echo mais je croise les doigts mais je suis sereine quand meme. il n'ya que moi et mon mari qui sommes positifs pour les amis et les grands parents j'atttend le resultat de l'echo pour leur dire. et toi c'est pour quand?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:18
moi c'est pour le20/10, j'ai de la chance la poupoune est arrivée en C2....que demander de mieux !!! Vient discuter avec nous sur le post "arret de pillule decembre 2008 qui d'autre ?" tu verras y a pleins de filles sympa ! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:06
[quote:eba3a62918="muttefitz"]moi c'est pour le20/10, j'ai de la chance la poupoune est arrivée en C2....que demander de mieux !!! Vient discuter avec nous sur le post "arret de pillule decembre 2008 qui d'autre ?" tu verras y a pleins de filles sympa ! Bisous :wink:[/quote:eba3a62918] ah ca rapproche! aujourd'hui j'ai fait une pds et 623.1ui et derniere rrr le 22mai au labo on m'a dit "correct" vous en pensez quoi?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:31
coucou , alors logiquement tu es entre ton 18e 19e jour de grossesse. Tu dis avoir eu tes rrr le 22 mai, logiquement tu as du ovuler 15 jours plus tard, peut etre plus peut etre moins donc le vendredi 5 juin, on est le 25 oui c'est ca ca correspond a 2 jours pres, donc c'est bien ca !!! FELICITATION :wink: :wink: Moi j'etais a 177 qd j'ai su que j'etais enceinte soit 15 jours de grossesse, mais comme ça double de jours en jours ce n'est pas des chiffres exactes !! :roll: Mais tinquiete tu es bien partie en tout cas, tu serai propice a la fausse couche tu ne serais pas montée autant :roll: Tu verras ce n'est que tu bonheur !!!
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 22:15
[quote:bafa1ac48a="muttefitz"]coucou , alors logiquement tu es entre ton 18e 19e jour de grossesse. Tu dis avoir eu tes rrr le 22 mai, logiquement tu as du ovuler 15 jours plus tard, peut etre plus peut etre moins donc le vendredi 5 juin, on est le 25 oui c'est ca ca correspond a 2 jours pres, donc c'est bien ca !!! FELICITATION :wink: :wink: Moi j'etais a 177 qd j'ai su que j'etais enceinte soit 15 jours de grossesse, mais comme ça double de jours en jours ce n'est pas des chiffres exactes !! :roll: Mais tinquiete tu es bien partie en tout cas, tu serai propice a la fausse couche tu ne serais pas montée autant :roll: Tu verras ce n'est que tu bonheur !!![/quote:bafa1ac48a] bonsoir muttefitz c'est vachement sympa d'avoir ton enthousiasme comme reconfort je n'ai pas de nausées mais la poitrine sensible et des envies de dodo dans la journée mais j'essaye de ne pas penser au pire j'ai hate d'etre à vendredi prochain. tu attends un petit garcon ou une petite fille? a bientot
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:21
[quote:ebe39ca800="HOLYNIGHT"][quote:ebe39ca800="muttefitz"]coucou , alors logiquement tu es entre ton 18e 19e jour de grossesse. Tu dis avoir eu tes rrr le 22 mai, logiquement tu as du ovuler 15 jours plus tard, peut etre plus peut etre moins donc le vendredi 5 juin, on est le 25 oui c'est ca ca correspond a 2 jours pres, donc c'est bien ca !!! FELICITATION :wink: :wink: Moi j'etais a 177 qd j'ai su que j'etais enceinte soit 15 jours de grossesse, mais comme ça double de jours en jours ce n'est pas des chiffres exactes !! :roll: Mais tinquiete tu es bien partie en tout cas, tu serai propice a la fausse couche tu ne serais pas montée autant :roll: Tu verras ce n'est que tu bonheur !!![/quote:ebe39ca800] bonsoir muttefitz c'est vachement sympa d'avoir ton enthousiasme comme reconfort je n'ai pas de nausées mais la poitrine sensible et des envies de dodo dans la journée mais j'essaye de ne pas penser au pire j'ai hate d'etre à vendredi prochain. tu attends un petit garcon ou une petite fille? a bientot[/quote:ebe39ca800] Mais de rien :wink: Alors moi je n'ai pas eu de nausées du tout mais alors tres fatiguée un truc de malade :? :? et ce jusqu'au 2 mois et demi a peut pres. De plus en plus mal aux seins et tu vas voir il vont gonfler de plus en plus!! Profite de mettre les fringues que tu aimes tant qu'il est encore tps ma belle :wink: car apres t'as pas le choix tu vas tourner avec 3 pantalons de grossesse LOL :wink: J'ai su la semaine derniere que j'attendais une tite fille et toi tu as une préference ?
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 11:38
[quote:846c6684f8="muttefitz"][quote:846c6684f8="HOLYNIGHT"][quote:846c6684f8="muttefitz"]coucou , alors logiquement tu es entre ton 18e 19e jour de grossesse. Tu dis avoir eu tes rrr le 22 mai, logiquement tu as du ovuler 15 jours plus tard, peut etre plus peut etre moins donc le vendredi 5 juin, on est le 25 oui c'est ca ca correspond a 2 jours pres, donc c'est bien ca !!! FELICITATION :wink: :wink: Moi j'etais a 177 qd j'ai su que j'etais enceinte soit 15 jours de grossesse, mais comme ça double de jours en jours ce n'est pas des chiffres exactes !! :roll: Mais tinquiete tu es bien partie en tout cas, tu serai propice a la fausse couche tu ne serais pas montée autant :roll: Tu verras ce n'est que tu bonheur !!![/quote:846c6684f8] bonsoir muttefitz c'est vachement sympa d'avoir ton enthousiasme comme reconfort je n'ai pas de nausées mais la poitrine sensible et des envies de dodo dans la journée mais j'essaye de ne pas penser au pire j'ai hate d'etre à vendredi prochain. tu attends un petit garcon ou une petite fille? a bientot[/quote:846c6684f8] Mais de rien :wink: Alors moi je n'ai pas eu de nausées du tout mais alors tres fatiguée un truc de malade :? :? et ce jusqu'au 2 mois et demi a peut pres. De plus en plus mal aux seins et tu vas voir il vont gonfler de plus en plus!! Profite de mettre les fringues que tu aimes tant qu'il est encore tps ma belle :wink: car apres t'as pas le choix tu vas tourner avec 3 pantalons de grossesse LOL :wink: J'ai su la semaine derniere que j'attendais une tite fille et toi tu as une préference ?[/quote:846c6684f8] coucou bah comme j'ai deja une fille de 2ans et demi ca serait chouette d'avoir un petit boy mais une fille serait bien aussi j'ai deja le mode d'emploi :) d'aprés toi on peut voir quelque chose à l'echo à partir de quand? car là je reviens d'etre allée voir un echographe sympa et il m'a pris entre 2 pour voir vite fait mais il a dit que c'était trop tot on voyait rien en plus c'etait pas une echo par voie vaginale c 'était par dessus le ventre et comme je suis deja bien potelée de nature on voyait rien...et en plus i ma dit que c mieux quand la vessie est pleine mais je me souviens bien que à ma 1ere echo de datation pour ma fille c'etait par voie vaginale et on voyait bien le petit haricot et c'etait seulement à 15jours. felicitation pour ta puce tu as deja trouvé un nom? toi c'etait à combien de jours ton echo de datation? bises :lol: ps: mon gros défaut est l'impatience je sais va falloir que je m'y fasse!lol
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 11:39
re je voulais vous dire que mon taux lundi 155 jeudi etait de 623 et lundi 6292 j'aimerais avoir votre avis merci en esperant avoir des reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.