Posté le : 24-06-2009 à 18:42
[quote:e5229456c4="syleena"]Je retire à l'instant l'image supposée de mon bébé, à 27 jours de grossesse, alors qu'il ne doit plus être là depuis quelques jours peut-être.
Si un jour j'ai la chance et le bonheur de retomber enceinte, je ne le referais pas, mettre en signature l'image du bébé que je suis censée porter.
C'est trop douloureux une fois qu'on l'a perdu.
Je ne parlerai pas à mon entourage d'une éventuelle grossesse, ni même à 3 mois révolus, car j'ai failli perdre ma fille à 26 semaines...
Peut-être que le destin sera encore plus cruel, me permettra de retomber enceinte et me le reprendra la veille de l'accouchement, le jour même, ou même après sa naissance.
Je n'ai jamais eu le BONHEUR de goûter aux contractions, les meilleures, celles qui amènent la vie. Ma fille est née bien trop tôt, bien avant ça, on m'a césarisé pour l'arracher de mon ventre.
Non, j'ai eu droit aux pires, celles (moins douloureuses il paraît, mais pas dans l'âme, ça non) qui aident l'utérus à se remettre en place (et laisser à cet endroit vide de sens un ventre mou et "triste"), pour laisser un appareil faire le travail à ma place et couver mon bébé.
J'ai eu droit aussi il y a 2 jours tout juste à celles, encore pire, encore plus vide de sens, qui "aidait" mon corps à éjecter cet "intrus" dont mon corps n'a pas voulu. Et celles là, par un cruel coup du sort, qui rit bien à mon insu, étaient presque douces car supportables.
Mon ventre est cassé et ne sait pas faire les bébés.
Mon amoureux a su planter la graine, je n'ai pas su la faire germer, ou si peu[/quote:e5229456c4]
Arrête de te dire que c'est ta faute alors que c'est faux!
Essaye de faire des examens plus approfondis (si c'est pas déjà fait) pour voir vraiment ce qui ne va pas.
Oui c'est peut être prematuré à ce stade d'avoir voulu annoncer à tes proches ce "petit être", mais ça te ferait tellement de bien d'en parler je t'assure...
Je suis de tout coeur avec toi syleena..