Posté le : 24-06-2009 à 14:10
syleena, je suis désolé de ce qui t'arrive.
J'ai vécu la mm chose que toi en mars, je devais avoir mes vilaines le 5 mars, j'ai fait un test de grossesse, c'était un ++ très pale, donc direction PDS et la mon taux était de 24 je me suis posé aucune question sauf quand la fille du labo trouvait mon taux "bizarre" puis le week-end est passé, j'étais vraiment pas rassuré, je ne sentais pas cette grossesse comme d'habitude et la réflexion de cette fille ne m'a pas du tout rassuré. Et le dimanche soir le verdict est tombé j'ai commencé à perdre du sang, mon chéri essayait de me rassurer tant bien que mal, et lundi matin quand je me suis levé c'était les grandes eaux, je suis allé voir mon médecin traitant, car je ne savais pas quoi faire, il m'a envoyé voir un gynéco à saint malo, j'étais complètement perdu, après 15 mois d'essai et un déménagement ce petit etre s'était niché. Verdict j'avais tout évacué, il fallait maintenant que je passe à autre chose, mais c'est difficile quand on attend ce +++ depuis longtemps. Je me dis que ce n'était pas ENCORE le bon moment et que s'il est parti c'est qu'il y avait des raisons.
Mais je suis de tout coeur avec toi, et surtout il faut en PARLER.
Pour ton travail c'est vrai que ca change les idées, ca évite de ruminer sans cesse et ne t'inquiète pas, après 2 ans d'essai, tu es tombé enceinte, c'est que la machine fonctionne et tu retomberas enceinte rapidement, j'en suis sur.
BOn courage à toi