Apres 3 jours de bonheur, fausse couche... (Page 2)

Discussions

Auteur
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 17:29
Pour info, à 27 jours de grossesse, le taux devrait être d'environ 28 000 (un peu moins). Je suis à 12mUI/ml... Donc les résultats de la 2eme prise de sang dans 1H ne feront que me dire si c'est une fausse couche ou une GEU, mais vu sa faiblesse c'est très certainement une fausse couche... Besoin de voir ma psy mais ça n'est pas possible avant la semaine prochaine, même en urgence. Je ne peux même pas en parler à mon chéri, il est attéré également mais ne le voyait pas comme un BB. Il ne comprend pas ma peine, même si il l'accepte. :cry: :cry: Je craque.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:37
Tu peux pas en parler à une amie ou un de tes proches? Je ne sais quoi te dire syleena... Mais ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 18:03
Je n'ai personne là ou je vis, ni amis, ni famille mis à part mon jeune frère de 20ans, qui ne m'a rien dit à ce propos, il ne peut pas trop en même temps, il ne connaît pas du tout tout ça encore...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:15
T'est completement isolé en plus.. Il ne t'a rien dit parce qu'il ne sait pas lui-même quoi te dire pour te reconforter et faire face à tout ça. Ca s'arrangera avec le temps..
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 18:21
Je viens d'avoir les résultats: j'ai bel et bien fait une fausse couche. Le taux a baissé et est à présent à 8.
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 18:35
Je retire à l'instant l'image supposée de mon bébé, à 27 jours de grossesse, alors qu'il ne doit plus être là depuis quelques jours peut-être. Si un jour j'ai la chance et le bonheur de retomber enceinte, je ne le referais pas, mettre en signature l'image du bébé que je suis censée porter. C'est trop douloureux une fois qu'on l'a perdu. Je ne parlerai pas à mon entourage d'une éventuelle grossesse, ni même à 3 mois révolus, car j'ai failli perdre ma fille à 26 semaines... Peut-être que le destin sera encore plus cruel, me permettra de retomber enceinte et me le reprendra la veille de l'accouchement, le jour même, ou même après sa naissance. Je n'ai jamais eu le BONHEUR de goûter aux contractions, les meilleures, celles qui amènent la vie. Ma fille est née bien trop tôt, bien avant ça, on m'a césarisé pour l'arracher de mon ventre. Non, j'ai eu droit aux pires, celles (moins douloureuses il paraît, mais pas dans l'âme, ça non) qui aident l'utérus à se remettre en place (et laisser à cet endroit vide de sens un ventre mou et "triste"), pour laisser un appareil faire le travail à ma place et couver mon bébé. J'ai eu droit aussi il y a 2 jours tout juste à celles, encore pire, encore plus vide de sens, qui "aidait" mon corps à éjecter cet "intrus" dont mon corps n'a pas voulu. Et celles là, par un cruel coup du sort, qui rit bien à mon insu, étaient presque douces car supportables. Mon ventre est cassé et ne sait pas faire les bébés. Mon amoureux a su planter la graine, je n'ai pas su la faire germer, ou si peu
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:42
[quote:e5229456c4="syleena"]Je retire à l'instant l'image supposée de mon bébé, à 27 jours de grossesse, alors qu'il ne doit plus être là depuis quelques jours peut-être. Si un jour j'ai la chance et le bonheur de retomber enceinte, je ne le referais pas, mettre en signature l'image du bébé que je suis censée porter. C'est trop douloureux une fois qu'on l'a perdu. Je ne parlerai pas à mon entourage d'une éventuelle grossesse, ni même à 3 mois révolus, car j'ai failli perdre ma fille à 26 semaines... Peut-être que le destin sera encore plus cruel, me permettra de retomber enceinte et me le reprendra la veille de l'accouchement, le jour même, ou même après sa naissance. Je n'ai jamais eu le BONHEUR de goûter aux contractions, les meilleures, celles qui amènent la vie. Ma fille est née bien trop tôt, bien avant ça, on m'a césarisé pour l'arracher de mon ventre. Non, j'ai eu droit aux pires, celles (moins douloureuses il paraît, mais pas dans l'âme, ça non) qui aident l'utérus à se remettre en place (et laisser à cet endroit vide de sens un ventre mou et "triste"), pour laisser un appareil faire le travail à ma place et couver mon bébé. J'ai eu droit aussi il y a 2 jours tout juste à celles, encore pire, encore plus vide de sens, qui "aidait" mon corps à éjecter cet "intrus" dont mon corps n'a pas voulu. Et celles là, par un cruel coup du sort, qui rit bien à mon insu, étaient presque douces car supportables. Mon ventre est cassé et ne sait pas faire les bébés. Mon amoureux a su planter la graine, je n'ai pas su la faire germer, ou si peu[/quote:e5229456c4] Arrête de te dire que c'est ta faute alors que c'est faux! Essaye de faire des examens plus approfondis (si c'est pas déjà fait) pour voir vraiment ce qui ne va pas. Oui c'est peut être prematuré à ce stade d'avoir voulu annoncer à tes proches ce "petit être", mais ça te ferait tellement de bien d'en parler je t'assure... Je suis de tout coeur avec toi syleena..
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 18:50
Je ne l'avais dit qu'à mon frère (qui avait noté mon ventre bien arrondi) et mon père, lesquels savaient le chemin de croix que l'on traversait pour arriver à avoir un bébé... La prochaine fois (si il y en a une), j'hésite même à le dire à mon chéri, vu la peine et la déception qu'il a pu ressentir. A quoi bon faire souffrir ses proches, quand on sait que rien ne sera jamais gagné de ce côté là?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:12
Je me doute bien que ça n'a pas dû être facile tout les jours afin d'avoir un bout de chou mais ne dit pas JAMAIS! Ca t'arrivera au moment où tu t'y attendras le moins... Garde espoir même si c'est dur
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 19:18
MES CELLULES ADOREES J'ai tant voulu te voir vivre, grandir en moi et voir mon ventre pousser, sentir la douleur de ta naissance, puis la joie de te tenir au creux de mon sein Tu as été le premier enfant de l'homme que je vais épouser dans quelques semaines Je pensais te montrer plus tard les photos de notre mariage et te montrer que tu étais présent toi aussi,encore caché par ma robe Pour un tas de gens, tu n'étais qu'un amas de cellules, mais pour moi, tu as été mon enfant dès la seconde ou j'ai su que tu étais niché au creux de mon ventre Ton coeur a commencé à battre, je le sais, mais trop peu de temps J'espère te connaître un jour et que tu es bien ou que tu te trouves J'espère que tu veilleras sur nous à jamais, car tu fais parti de moi à jamais Ton papa a su te donner le tout premier élan de vie, mais je n'ai pas pu t'aider à grandir Je t'aime.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.