Posté le : 01-07-2009 à 23:04
[quote:9282956f15="ing16"]bonjour les filles y a personne? ou sinon cmt allez vous[/quote:9282956f15]
Bonjour ing16 (ou plutôt bonsoir, à cette heure-ci ! :D)
Je te remercie de prendre de nos nouvelles, c'est super sympa. Aujourd'hui, malheureusement, j'ai travaillé (avec des nausées abominables... :evil: ) et suis rentrée assez tard. C'est exceptionnel, car d'ordinaire, je ne travaille pas le mercredi (journée que je réserve à mes filles).
Toi aussi tu as deux petites filles, leur as-tu annoncé ta grossesse ? (peut-être as-tu déjà répondu à cette question, si c'est le cas pardon d'avance, mais je ne me souviens plus vraiment de qui a dit quoi... :oops: )
De notre côté, nous leur en avons déjà parlé, mais étonnamment, elles ne semblent pas vraiment avoir saisi. Par exemple, quand on parle de changer de voiture, la grande me demande pourquoi...
Je n'ai pas envie de leur seriner toute la journée qu'il va y avoir un bébé dans quelques mois, c'est encore si récent... mais je n'ai pas pu m'empêcher de partager ma joie avec elles ! Je pense que quand mon ventre sera bien rond, elles poseront sans doute plus de questions. Chaque chose en son temps...
Je tombe de sommeil, mais il faut que je retourne travailler (chez moi, c'est encore plus dur de trouver la motivation !). Heureusement, la semaine prochaine, je serai en vacances (bien méritées) :D
BISES à toi et [b:9282956f15]à toutes les mamans. Donnez toutes de vos nouvelles.
[/b:9282956f15]
P.S.: Hier, j'ai eu une information qui m'a réjouie et que je m'empresse de vous transmettre (pour celles qui ne se sont pas encore au courant) : pour BB3, on a 10 semaines de congé maternité en plus ! :D
Dans mon cas, par exemple, la secrétaire de mon employeur a calculé que je devrai partir le 17 janvier jusqu'au 17 juillet ! ça, c'est une bonne nouvelle !