Nouvelles du premier mois!!

Discussions

Auteur
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:31
Salut les filles, je souhaitais vous donner quelques nouvelles, après tout vous avez été plusieurs à me remonter le moral qu'en ça n'allait pas. Voilà, j'ai fait un dosage BHCG qui a confirmé le 10 juin que j'étais à environ 3 semaines de grossesse, je suis plus qu'heureuse!! Maintenant, je crois que j'ai les inquiétudes d'un peu toutes les femmes enceintes. En ce qui me concerne, pas de nausées en vue pour l'instant, je suis par contre vite fatiguée et j'ai un petit bidon qui se dessine, et oui j'ai du mal à fermer mes pantalons, ça me semble un peu précoce!! Enfin, voilà, j'espère que tout va bien se poursuivre... A bientôt Minda
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:58
[quote:4e80c726f5="minda82"]Salut les filles, je souhaitais vous donner quelques nouvelles, après tout vous avez été plusieurs à me remonter le moral qu'en ça n'allait pas. Voilà, j'ai fait un dosage BHCG qui a confirmé le 10 juin que j'étais à environ 3 semaines de grossesse, je suis plus qu'heureuse!! Maintenant, je crois que j'ai les inquiétudes d'un peu toutes les femmes enceintes. En ce qui me concerne, pas de nausées en vue pour l'instant, je suis par contre vite fatiguée et j'ai un petit bidon qui se dessine, et oui j'ai du mal à fermer mes pantalons, ça me semble un peu précoce!! Enfin, voilà, j'espère que tout va bien se poursuivre... A bientôt Minda[/quote:4e80c726f5] Toutes mes félicitations !!!!!! Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à me demander.... A bientôt.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:05
coucou minda bienvenue au club des pantalons qui ne se ferment plus :mdr: pareil je suis k'a 4SA+4 et il faut ke je renouvelle ma garde robe trés prochainement pke le matin c'est dur dur de trouver kelke chose :roll: donc programme du merc shopping et boco de vetements trés larges :wink: moi la question ke je me pose si mtnt le bidon se dessine déja alors la petite crevette est encore miniscule keske ça va etre aprés? allez c'est que du bonheur de toute façon.bonne grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.