Nouvelle ici!!!

Discussions

Auteur
loulette1968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 16:29
bonjour à toutes!!! je me suis inscrite hier sur le site. Je me présente rapidement, J'ai 40 ans, mon chéri en a 41, il a une fille de 11 ans et moi pas d'enfant. Nous avons fait deux FIV, une en février qui était négative et une en juin pour laquelle j'ai eu la pds hier matin positive avec 68UI/L. Comme c la première fois que je suis enceinte, j'aurai besoin de vos conseils sur ce qu'il ne faut pas faire en début de grossesse pour ne pas prendre de risque de FC. Ma mère me dit de ne pas faire de voiture ni de calins avec mon homme pendant les 3 premiers mois, ça me parait exagéré mais donnez moi votre avis, je ne voudrais prendre aucun risque biensur!!! Merci pour vos réponses!!! plein d'ondes +++++++++++++++ à toutes!!!
magou93 11 messages
magou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 17:19
hello, moi aussi nouvelle sur le site et enceinte pour la première fois aussi. J'en suis à ma 5éme semaine.... Cela me paraît en effet exagéré le fait de ne pas faire de calins ou bien de voiture. Tu es enceinte pas malade! maintenant c sur qu'il fo faire attention les 3 premiers mois mais qd on dit attention c'est du genre, pas de sport extrème, ne rien porter de trop lourd, le plus important c du repos au max!! Pour ce qui est des calins tu peux y aller et meme jusqu'au bout de ta grossesse. Maintenant chose à savoir aussi c'est si tu es immuniser contre la toxo et la rubéole..... voilà, et toutes mes félicitations.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:51
Bienvenue et Felicitation les filles, Moi on ne m'a rien contre indiquer. Maintenant je dirai de pas porter trop lourd, eviter la litière du chat et la viande cru si vous ne savez pas pour la toxoplasmose. Eviter trop de sucre si ya du diabète dans la famille. :wink: Moi j essaye de faire confiance a mon instinct, et donc de pas faire trop exces et tranquillement niveau boulot. Bonne grossesse :P [url=http://lilypie.com][img:2a5f944a46]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:2a5f944a46][/url]
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 17:53
bonjour, bienvenue et felicitation!!!! j'ai deja un petit bout de dix mois et je suis a 17 sa, donc moi je suis un peu d'accord avec ta maman concernant la voiture faire trop de route n'est pas tres bon mais pour des petit trajets je pense qu'il n'y a pas de probleme, concernant les calins ce n'est pas interdit sauf si risque pour la grossesse moi j'ai un decollement et le gygy ma dit pas de calins pour l'instant :cry: je te conseille de bien te reposer, preserve toi les trois premiers mois c'est important meme si tu dois faire moins le menage c'est important ils ne faut pas provoquer de complications ce serait dommage... et profite de ta grossesse du moins si tu n'as pas de nausées, repose toi et evite de porter des charges lourdes!!! voila et bien je te souhaite un bon début de grossesse!!!!! et n'hesite pas a donner de tes nouvelles... a bientot :wink:
Guest200886
1 messages
Guest200886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 21:47
coucou les filles !! je me présente vite fait j'ai 20ans et je ss enceinte de 6sa et j'avoue que je me pose beaucou de questions jvoulais savoir ske sa voulait dire 5UI/L (plasma) et 10 UI/L (urine) merci les filles et félicitations a ttes les femmes enceinte :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.