Posté le : 20-06-2009 à 21:58
Tu m'étonnes, ça doit être dur d'avoir eu ta bonne nouvelle sans lui. Vivement demain soir :wink:
Tu sais, en ce qui concerne le boulot, j'y ai pas pensé avant mais un employeur n'a pas le droit de ne pas t'embaucher pcq tu es enceinte, c'est de la discrimination. Je sais que lors d'un entretien d'embauche il y a des questions qu'il n'a pas le droit théoriquement de poser, dont : si tu fais partie d'un syndicat et si t'es enceinte ou t'as l'intention d'avoir des enfants. Après il est vrai que nous on connait pas tjs les lois et on a tendance à répondre.
A mon 1er boulot on m'a demandé qd est-ce que je voudrai des enfants. Après en faisant des ptites recherches j'ai vu un texte de loi qui disait ça. Mais bon, les employeurs, surtout avec les jeunes, s'en foutent, ils pensent qu'on ne sait rien et en profitent bien souvent :evil:
Ca ne les regarde pas. Tu n'as pas à dire dès le début que tu es enceinte non ? Je sais pas combien de temps tu as pour le dire en fait. Moi j'avais l'intention de le faire au retour de mes congés mi-août mais c'est vrai qu'il faudrait que je me renseigne de ce côté. Bon t'façon je m'en fou, ça fait tellement longtps qu'on essayait... Je sais qu'à mon boulot ils ne vont pas forcément bien le prendre mais je les em*** lol (dslée pour le gros mot :oops: )
Je pense que chez moi ça ne tardera pas non plus à se voir, en tout cas si tout se passe bien, pcq de ce côté je flippe pas mal. Pas à cause de toi tkt lol, mais c'est vrai que toutes ces histoires de fausses couches, grossesse non évolutive et mtnt oeufs clairs, ARF :cry: Comment ne pas se poser de questions ??? RDV gygy lundi, j'espère qu'il me donnera de bonne nouvelles et j'espère qu'il en sera de même pour toi :wink:
Te prends pas la tête, de toute façon, je pense qu'aucun employeur ne prend jamais bien le fait qu'une employée soit enceinte. Ils ne voient que les contraintes que ça entraine pour eux. Z'ont jamais eu d'enfants :?: Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Sals machos... :nan: lol.
J'espère que pour ta pds tout se passera bien aussi :oui:
Allez, restons :zen: On a attendu ça tellement longtps...
BIZZ à toi et bonne soirée :cop: