Test positif, mais tres inquiete...

Discussions

Auteur
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 19:43
Bonjour, Je suis déjà maman d'un enfant de 8 ans(né à 5 mois 1/2 de grossesse...), j'étais en essai bb2 depuis 2 ans sans jamais rien voir venir... En plein préparatifs pour mon mariage, je n'ai pas du tout remarqué que j'avais déjà presque 10j de retards... D'ou le choc quand j'ai réalisé et couru faire un test pipi...positif! Mais là, j'ai peur de m'accorder le droit d'être heureuse, peur d'un oeuf clair ou d'un grossesse extra utérine, d'une fausse couche... Trop beau pour être vrai quoi!!!! De plus, je viens de faire mon test hier (on arrivait sur le week end donc je n'ai pas pu faire de pds...) et je viens de trouver un CDI qui doit commencer lundi (dans 2 jours) avec 2 mois d'essai... Sachant que j'ai déjà un bout de ventre rond, et que j'avais un gros bidou bien voyant pour mon bb1, et que je travaille dans le milieu médical(donc milieu de femme et blouse ajustée). Peur de perdre mon bb et mon boulot!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:00
Coucou, Félicitations pour ton +++ ! Je peux pas trop t'aider, désolée, moi c'est bb1 et je sais pas du tout comment ça se passe, mais ça me fait un peu peur ce que tu dis, oeuf clair etc... Ca veut dire quoi ??? Et le papa alors, il est content ? En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi, ton mariage, ton new boulot, et j'espère que bébé s'accrochera bien ! Bonne soirée et essaie de ne pas trop stresser :wink:
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 20:04