Comment l'avez vous annoncer???

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:20
comment l'avez vous annoncer a papa pour votre bout de choux??? :D Idées folles ou simplement un moment a partager pour rigoler ou pour s'émerveiller!!! :shock: :P :roll:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:49
lol tro marant :D :D jorai adorer voir la réac'... :arrow:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:04
ben pour moi pas original du tout, je lui est dit: "j'ai pas mes copines" :roll: je reviendrais pour l'originalité :lol:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:16
Bé nous c une période conjuguale assez tendue donc je lui ai simplement dit "j'ai pas eu mes regles depuis..." et quand j'ai fait le test "je suis enceinte" !!!! Original ?! :oops: :lol: Je le regrette d'ailleurs trop et j'espère vivre un autre moment comme cela, desiré et attendu cette fois :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:26
:arrow: Chouchounette63 je pense kune foi ton ventre bien arondi sa va aler mieu entre vous enfin jesper je ne conai pa listoir donc je te parl comen dire enfin je c pa komen dire mai courage :yes: :arrow: cmoialex cool ta facon de lui dir bha moi encor moin original je lui est di par tel mai il savai deja ke jetai enceinte mai pour confirmé c t par tel :nul:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:05
Coucou, J'me joins à vous :wink: Alors pour ma part : Le 07/06, après avoir fait le test (vers 7h30), je suis retournée au lit et j'ai réveillé chéri qui dormait en disant : "je peux te parler 1 minute ?" Il m'a regardé, a regardé le test et a dit : "ah t'es schwanger" (oué j'ai acheté test en Allemagne pcq on les trouve dans les supermarchés et bcp moins chers qu'en pharma) et... il s'est retourné sur le coussin !!! Alors je l'ai secoué et j'ai demandé si c'était tout ce que ça lui faisait après tout ce temps d'attente et là il s'est assis, il m'a regardé et m'a dit qu'il n'arrivait pas à y croire. Après on a bcp parlé, j'ai dis que je ferai qd mm prise de sang pour être sûre. Et on s'est rendormi. Quand j'y pense j'aurai préféré lui dire d'une autre façon mais bon, je m'y attendais pas du tout alors fallait que je lui en parle direct lol. En fait mi mai j'étais chez gygy avec résultats de ma pds hormonales et il m'avait dis que j'avais des pb d'ovu, pcq ça faisait longtps qu'on essayait et ça marchait pas. Il m'a prescrit clomid à prendre à partir de j3 du nouveau cycle. Dc je pensais que ce serait pas pour cette fois, alors on a fait câlin sans y penser, j'étais tellement sûre que y aurait rien sans clomid. Et chépa j'me sentais bizarre et j'avais les mm douleurs que pour mes rrr. Du coup le dim 07/06, j'me suis dis si qd je me réveille j'ai 37°de temp, je fais le test. Ms franchement j'y croyais pas. C'est trop fou, j'arrive tjs pas à y croire d'ailleurs !!! BIZ à toutes !
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:10
ha les joi du peti nuage :zen: en tou kas c bien... ton mec a mi la tete dan le coussin car kom tu di il y croyai pa atten c 8h du mat il se remet de sa nui les yeu ki colle la bouche pateuse...et toi tu lui annoce kom sa san le café c normal le cou de la tete dan le coussin lol il y croyai pa tou simplemen en tou cas felicitation a toi...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:03
Lol, merci :wink:
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 22:53
Bonjour, Moi je l'ai appris hier en faisant un test pipi. Il savait que j'avais du retard, mais bon, en comptant toutes les fois ou je lui dit que j'avais du retard...du coup on avait dit que j'attendrai pour faire le test pipi... Et le lendemain, il est parti bosser (il ne revient que demain soir) et je n'ai pas tenu ma promesse, j'ai couru acheter un test, en me disant que de toutes façons je me faisais encore des films et que ça serait négatif... Et c'était +++ !!! Je me suis précipitée sur le téléphone, j'ai appelé l'hôpital ou il bosse en le faisant chercher dans les services. Dès que je l'ai eu, j'était pleine de sanglots et j'ai hoqueté "je suis enceinte"! Pas très original, mais tellement fort malgré la distance... On a hâte de se voir demain soir!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:55
Bonjour, Pour ma première je l'ai réveillé en faisant des bons partout un samedi matin à 7h30 :oops: pour celle ci de grossesse, je lui ai offert un Tube de Dexeryl en plus du test :mdr: car suite à la première grossesse, il a déclanché de l'eczéma de stress qu'il n'avait pas avant :mdr:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:08
lol mdr jador tu previen avan alor moi jorai du lui offrir une boite de smecta... :fou: hihih tro marant
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:27
oui étrangement c'est en voyant le tube de crème qu'il a compris :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.