Posté le : 19-06-2009 à 10:05
Coucou,
J'me joins à vous :wink:
Alors pour ma part :
Le 07/06, après avoir fait le test (vers 7h30), je suis retournée au lit et j'ai réveillé chéri qui dormait en disant : "je peux te parler 1 minute ?" Il m'a regardé, a regardé le test et a dit : "ah t'es schwanger" (oué j'ai acheté test en Allemagne pcq on les trouve dans les supermarchés et bcp moins chers qu'en pharma) et... il s'est retourné sur le coussin !!! Alors je l'ai secoué et j'ai demandé si c'était tout ce que ça lui faisait après tout ce temps d'attente et là il s'est assis, il m'a regardé et m'a dit qu'il n'arrivait pas à y croire. Après on a bcp parlé, j'ai dis que je ferai qd mm prise de sang pour être sûre. Et on s'est rendormi.
Quand j'y pense j'aurai préféré lui dire d'une autre façon mais bon, je m'y attendais pas du tout alors fallait que je lui en parle direct lol.
En fait mi mai j'étais chez gygy avec résultats de ma pds hormonales et il m'avait dis que j'avais des pb d'ovu, pcq ça faisait longtps qu'on essayait et ça marchait pas. Il m'a prescrit clomid à prendre à partir de j3 du nouveau cycle.
Dc je pensais que ce serait pas pour cette fois, alors on a fait câlin sans y penser, j'étais tellement sûre que y aurait rien sans clomid.
Et chépa j'me sentais bizarre et j'avais les mm douleurs que pour mes rrr.
Du coup le dim 07/06, j'me suis dis si qd je me réveille j'ai 37°de temp, je fais le test. Ms franchement j'y croyais pas.
C'est trop fou, j'arrive tjs pas à y croire d'ailleurs !!!
BIZ à toutes !