Taux de BHCG qu'en pensez vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 16:28
[quote:dd0a4d1019="Miss schulz"]salut les filles, bonne nouvelle, j'ai fait mon écho ce matin, le sac est bien placé dans l'utérus, ouff, on m'enlève un sacré poids, ils m'ont fait trés peur. je suis trés contente. mais parce qu'ils ont toujours un mais... ils m'ont dit que le sac été un peu trop petit par rapport aux semaines de grossesse. je dois donc repasser une écho de controle le 16/07 pour voir si le petit coeur bat correctement. que ca va etre long.... aller bisous a toutes a trés vite[/quote:dd0a4d1019] Ben voilà c'est déjà mieux une bonne nouvelle tu as probablement dû ovuler plus tard que prévu. Je t'envoie du courage pour l'attente, ce que tu peux faire pour l'evolution de ta grossesse car jusqu'au 16 sa va te sembler long c'est de faire une pds lundi et une autre vendredi si ton taux evolue c'est que tu peux être tranquille. Ayant déjà fait 3 fc dont 2 avant cette grossesse c'est ce que j'avais fait pour me rassurer jusqu'au rdv du gygy. Bisous à toi à bientôt................
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 22:31
felicitation Miss schulz!! j'ai lu ton parcours! mon dieu quelle crainte! bisous et bonne route^^ on va se suivre^^ bisous
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 19:32
merci les filles pour cet encouragement, ca me fait trés plaisir. oui c'est ce que j'ai prévu de faire, pds, si elles sont bonnes normalement pas de probleme. je continue de croisé les doigts. merci encore, a trés vite (pars en vac 15j) bisous :wink:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 20:26
coucou les filles on et bé pas de très bonne nvelles pour moi, j'ai fait une fausse couche jeudi am, urgence piqure echo etc etc, la 2eme en 4 mois :cry: :cry: :cry: , je dois aller faire des prise de sang demain pour voir le pb. j'etais à peine a 15 jours j'ai rien senti de la fc contrairement à la 1ere. je vous tiendrai au crt. bonne soirée à vous les filles....
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 21:30
marzouzette je pense fort a toi! courage!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 22:37
salut! Je sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu un peu la même histoire. J'attends enfin BB 3 !!! J'ai eu mes dernières régles le 23 mai dernier... le 24 juin je fais test pipi et s'était positif, le soir même vu que deux jours auparavant j'ai eu un petit saignement j'ai été aux urgences... Là on me dit que je suis peut être entrain dfaire une fausse couche ou sur le point (javais des douleurs pelviennes importantes) ou une grossesse extra utérine... rien de bien visible sur l'écho non plus.... lls m'ont fait une prise de sang et m'ont dit de partir j'aurai les résultats trois jours plus tard, car je devais revenir pour un controle... J'ai appris donc samedi dernier que mon taux en trois jours est passé de745 à 2400... Et là encore on voit un sac plus gros cette fois mais rien de probant sauf que le sac estbien dans 'utérus... mais que cela ne veut rien dire... donc je dois y retourner lundi pour écho et pêut être prise de sang... Si j les écoutais je pleurerais... j'ai eu des grossesses difficiles et un préma, une fc aussi donc voila mais j'ai clairement posé les questions aux médecins qui m'ont enfin dit que tout cela était par mesure de précautions que au contraire ils pensent que ça va sauf qu'ils n'ont pas droit à l'erreur ! il faut énormément se faire confiance et essayerde ne pas tro ppaniquer... j'ai eu super peur mais mon chéri a été super class et m'a toujours remonté le moral quand j'allais pas super bien... e aujourd'hui je me dis que ça va tout va bien... j'attends l'écho mais que maintenant on a tellement peur de se prononcer quand on est médecin que même quand tout va bien ben on ose pas nous le dire. Alors courage tiens bon, on est un peu dans le même combat et on se tient au courant!!!! Nanou
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 22:47
[quote:4a59c2c659="Miss schulz"]merci les filles pour cet encouragement, ca me fait trés plaisir. oui c'est ce que j'ai prévu de faire, pds, si elles sont bonnes normalement pas de probleme. je continue de croisé les doigts. merci encore, a trés vite (pars en vac 15j) bisous :wink:[/quote:4a59c2c659] Mais oui la miss elles vont etre bonne nous t'envoyons toutes énergies positives bisous
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 13:33
[quote:a69c51aeaa="Miss schulz"]salut les filles et a toi marzoulette, je suis trés contente pour toi, FELICITATION!!! pour moi, ca commence a se remettre en ordre, les dernières prises de sang sont bonnes, elles ont plus que doublé pendant 48H. j'en refait une ce matin et une semedi on verra... et puis je dois refaire une écho, voir s'il est bien placé, j'ai de l'espoir vu les prises de sang et en plus les douleurs commencent à bien s'estompées... je vous tiens au courant, et merci encore pour votre soutien. et bonne grossesse a toi[/quote:a69c51aeaa] coucou miss shultz moi j'ai eu mes dernieres rrr le 22 mai et j'ai lu ton histoire et ca metouce beaucoup je suis de tout coeur avec toi moi j'ai fais une fc il ya a 1 an et on essayait depuis parcontre moi je m'inquiete de mes taux qui grimpent trop vite. tiens nous au courant je croise les doigts pour toi et ta luciole ma belle bises
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:21
[quote:7deef2b5b2="Miss schulz"]salut les filles, bonne nouvelle, j'ai fait mon écho ce matin, le sac est bien placé dans l'utérus, ouff, on m'enlève un sacré poids, ils m'ont fait trés peur. je suis trés contente. mais parce qu'ils ont toujours un mais... ils m'ont dit que le sac été un peu trop petit par rapport aux semaines de grossesse. je dois donc repasser une écho de controle le 16/07 pour voir si le petit coeur bat correctement. que ca va etre long.... aller bisous a toutes a trés vite[/quote:7deef2b5b2] Kikou j espere que tu vas bien as tu été faire tes pds????
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 12:55
coucou les filles vs allez bien??? moi sa va mieux, oui j'ai été faire mes prises de sang et heuresement elle sont négative, donc pas de pb de sang, et pas besoin de piqures oufffff :lol: :lol: .... maintenant on recommencera les essai en aout, je vais laisser un cycle passée. quel chaleur, ts ce pase bien pour vous???? aller bonne apm. :wink: :wink: :wink: :wink:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:09
[quote:b65bc8cd91="Miss schulz"]merci les filles pour cet encouragement, ca me fait trés plaisir. oui c'est ce que j'ai prévu de faire, pds, si elles sont bonnes normalement pas de probleme. je continue de croisé les doigts. merci encore, a trés vite (pars en vac 15j) bisous :wink:[/quote:b65bc8cd91] Ben alors on attend de tes nouvelles ????? Comment vas tu???
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:41
salut les filles, ben oui je sais un peu longue mais je l'avais dit je partais en vacances 15j. je suis rentrée un peu plus tot que prévue car les nausées en camping, plus le mauvais temps c'était vriament pas super LOL enfin, j'ai fait une pds avant de partir elle était a 4000 donc bonne. et mercredi je fait une écho. encore deux jours d'attente... j'y crois a fond, mon ventre c'est arrondi, et les nausées sont arrivées depuis quelques jours. bref c'est super!!! et vous comment allez vous? allez gros bisous a vous toutes :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:58
[quote:fa4cc584cd="Miss schulz"]salut les filles, ben oui je sais un peu longue mais je l'avais dit je partais en vacances 15j. je suis rentrée un peu plus tot que prévue car les nausées en camping, plus le mauvais temps c'était vriament pas super LOL enfin, j'ai fait une pds avant de partir elle était a 4000 donc bonne. et mercredi je fait une écho. encore deux jours d'attente... j'y crois a fond, mon ventre c'est arrondi, et les nausées sont arrivées depuis quelques jours. bref c'est super!!! et vous comment allez vous? allez gros bisous a vous toutes :wink:[/quote:fa4cc584cd] Contente pour toi! Moi mon ventre je commence a le sentir changer mais vu que j'ai des kgs en trop ça se voit pas. J'ai hate aussi d'avoir ma prochaine écho... Tiens nous au courant! Nanou
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 23:34
Super d'avoir de tes nouvelles, moi sa m'arrive encore de vomir j ai des brulure digestif mais je me dis c'est que du bonheur c'est la première fois que je rigole après avoir vomi LOL car parcourt de deux ans de galère pour cette grossesse. Bisous et bonne grossesse à toi............. :lol:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 09:11
oui c'est vrai les nausées, faut les prendre du bon coté, au moins on est enceinte ca a marché... plus qu'une journée, le gynico, ma dit que l'on entendrais déja le coeur battre, j'ai hate d'y etre!!! je suis contente aussi d'etre revenue parmi vous. je en vous laisse pas tombé, vous m'avez suive, encouragée et je n'oublie pas. voila on croise encore et toujours les doigts pour demain. gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.