Posté le : 23-06-2009 à 23:18
slt les filles
j'ai lu les petits messages et je voit miss schulz que tu a eu tes dernieres regles à la date du 21/05 exactement comme moi.
pareil pour la date d'ovulation je suis dans le meme cas que toi, je pensai avoir ovuler vers le 04/06 d'après mes calculs mais j'ai du ovuler vers le 07 ou le 08, d'ou ce taux pas très élévé, et pareil je me suis fais du souci.
je te raconte je vient d'apprendre avec une prise de sang "lundi" que je suis enceinte de 1 semaine 1/2, j'ai un taux à 31hcg, en effet d'après ce qu'on m'a dit tu a du faire comme moi le test ou la prise de sang très tot, et en effet d'après les hormones le taux reste faible, mais il ne faut pas s'inquieter, maintenant je voit que tu a passer ton weekend au urgence pour cause de douleurs et autres, j'espere que pour toi tout va rentrer dans l'ordre maintenant et que tu va avoir ce beau bébé.
repose toi bien surtout et essaye de ne pas y penser trop meme si c'est plus facile a écrire quand sa n'arrive pas à soit mème.
tiens nous au courant de la suite de ta grossesse.
j'ai également fais une fc en février 09 1 ere grossesse et c'est vrai que sa n'a pas été facile. donc re+++++ depuis le 22/06. enceinte de 12 jours.
je suis également dans le meme cas que toi je stresse à fond :oops: :oops: :oops: ....
:wink: :wink: :wink: :wink:
je vous embrasse les filles, et bon miss schulz
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: