Taux de BHCG qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:22
bonjour les filles, voila j'ai eu mes dernieres régles le 21 mai, le 4 juin test ovulation postif et le 17 juin prise de sang a 38,1 mUI/ml d'apres ce que j'ai pu voir c'est trés bas, quelqu'un peut il me rassurer? j'ai trés peur de la FC, j'en ai déja fait une trés précose au mois de mars. merci a toutes bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:36
[quote:90e7e895d0="Miss schulz"]bonjour les filles, voila j'ai eu mes dernieres régles le 21 mai, le 4 juin test ovulation postif et le 17 juin prise de sang a 38,1 mUI/ml d'apres ce que j'ai pu voir c'est trés bas, quelqu'un peut il me rassurer? j'ai trés peur de la FC, j'en ai déja fait une trés précose au mois de mars. merci a toutes bisous[/quote:90e7e895d0] Oui cest bas, mais tu as peut etre été fécondée que le 5 (voire le 6), et donc ta grossesse aurait maximum 10jours. sachant que le taux double toutes les 24heures il devrait rapidement augmenter, refait une prise de sang demain (ou samedi) pour verifier ton taux. Mais tant que tu ne perds pas de sang tu n'as pas a t'alarmer!
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:59
bonjour vu les dates que tu nous donne ton taux est normal tu as détecté la grossesse tres tot, d'ou le taux bas je te conseille de refaire un test lundi, pas la peine de le refaire avant je pense et puis si tu as pas des douleurs et pertes de sang ya pas de quoi s'inquieter d'un jour a un autre le taux augment tres vite
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:05
ben si justement j'ai dénorme douleurs dans le bas du ventre et du dos comme pour ma première fausse couche., j'ai trop peur, vivement queje refasse une PDS merci poour votre participation les filles bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:17
En effet je pense comme les filles tu a detecter ta grossesse tot d'ou ton taux bas, celui ci augmente tout les jours, refait une prise de sang samedi ton taux devrait monter en fleche (perso je suis passé de 64 à 331 en 3 jours. Les premiers jours j'avais mal au dos et au ventre, moi aussi je psychottais sur la fausse couche, malheureusement on ne peut ni la prévoir ni la stopper!! Attend les résultats de ta seconde prise de sang Je croise les doigts pour toi et te souhaite une bonne grossesse
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:30
merci jenifer, tu me rassure un peu, savoir que ta eu les memes symptomes, veut dire que ce n'est pas forcement une FC, je vais attendre la seconde prise de sang. c'est le meiux je pense, merci les filles :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:51
bonjour à toutes, douleurs abdominales trop fortes, rdv maternité résulat: grossesse extra utérine petite pause du forum, à plus tard
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 18:12
[quote:413c3acf27="Miss schulz"]bonjour à toutes, douleurs abdominales trop fortes, rdv maternité résulat: grossesse extra utérine petite pause du forum, à plus tard[/quote:413c3acf27] Je peux te dire que douleur n'est pas forcément signe d'une fc, j'ai malheureusement déjà fait 3 fc et j'ai jamais eu de douleur. Et là pour cette grossesse au bout d'une SG et sans retard de règle mon doc se doutais que j'étais enceinte mal au bidou dans les reins les seins etc... Je lui dis non c'est pas possible j'en sais rien et j'ai pas de retard et je lui dis le mois dernier les mêmes douleur et mes rrrrrrr sont venues et ben bingo il avait raison et les taux varis en fonction des labos donc ne te fait compare pas ton taux avec une autre fille qui n'a pas fait dans le même labo que toi. Notre puce arrivera dans 15 semaines . Je te souhaite une bonne grossesse ............... :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:17
Bonsoir à toutes, Petite question, une GEU c'est comme une FC ? Désolée pour Miss Schulz :cry: Bonne soirée à toutes.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:56
Socola une grosses extra uterine, c'est quand l'embryon reste dans les trompes de falope au lieu de se loger dans l'uterus, c'est pour sa qu'on di extra uterine, en dehor de l'uterus, c'est pas vraiment comme une fausse couche mais il faut interompre la grossesse car sa risquerai de faire eclater la trompes et après pas cool! enfin je ne sai pas vraiment ce que sa peu engendre mis a par de grosse douleur et une falope en moin! Dsl Miss shulz
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:14
Bonjour les filles, j'ai passé tout le week end aux urgences à la maternité, résultat pas d'injection de leur poison, la sage femme de vendredi à mis la charue un peu avant les beoufs. ils ont un doute concernant la GEU. les deux échographies n'étant pas trés parlante. alors je suis rentrée, toujours enceinte, prise de sang tout les 48h, et prochaine écho vendredi matin. je croise trés trés fort les doigts. (s'ils pourraient s'étre trompés...) les douleurs pélvienne ce sont calmées mais trés peu. aller bisous a toutes je vous tiens au courant. :wink:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:32
[quote:b4d2fd777c="Miss schulz"]Bonjour les filles, j'ai passé tout le week end aux urgences à la maternité, résultat pas d'injection de leur poison, la sage femme de vendredi à mis la charue un peu avant les beoufs. ils ont un doute concernant la GEU. les deux échographies n'étant pas trés parlante. alors je suis rentrée, toujours enceinte, prise de sang tout les 48h, et prochaine écho vendredi matin. je croise trés trés fort les doigts. (s'ils pourraient s'étre trompés...) les douleurs pélvienne ce sont calmées mais trés peu. aller bisous a toutes je vous tiens au courant. :wink:[/quote:b4d2fd777c] JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI MA BELLE 48 HEURES NOUS SEMBLES UNE ETERNITE DANS SES MOMENTS LA. POUR CETTE GROSSESSE J AI FAIT 3 PRISES DE SANG DE 4J D INTERVALLES A CHAQUE FOIS. MOI MON GYGY A VU BB J ETAIS ENCEINTE DE 4 SEMAINES ET IL FAISAIT QUE 4MM AVANT ET MEME A CE STADE PAS TOUJOURS FACILE DE VOIR LES CREVETTES. TIENS NOUS AU COURANT BON COURAGE
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 23:18
slt les filles j'ai lu les petits messages et je voit miss schulz que tu a eu tes dernieres regles à la date du 21/05 exactement comme moi. pareil pour la date d'ovulation je suis dans le meme cas que toi, je pensai avoir ovuler vers le 04/06 d'après mes calculs mais j'ai du ovuler vers le 07 ou le 08, d'ou ce taux pas très élévé, et pareil je me suis fais du souci. je te raconte je vient d'apprendre avec une prise de sang "lundi" que je suis enceinte de 1 semaine 1/2, j'ai un taux à 31hcg, en effet d'après ce qu'on m'a dit tu a du faire comme moi le test ou la prise de sang très tot, et en effet d'après les hormones le taux reste faible, mais il ne faut pas s'inquieter, maintenant je voit que tu a passer ton weekend au urgence pour cause de douleurs et autres, j'espere que pour toi tout va rentrer dans l'ordre maintenant et que tu va avoir ce beau bébé. repose toi bien surtout et essaye de ne pas y penser trop meme si c'est plus facile a écrire quand sa n'arrive pas à soit mème. tiens nous au courant de la suite de ta grossesse. j'ai également fais une fc en février 09 1 ere grossesse et c'est vrai que sa n'a pas été facile. donc re+++++ depuis le 22/06. enceinte de 12 jours. je suis également dans le meme cas que toi je stresse à fond :oops: :oops: :oops: .... :wink: :wink: :wink: :wink: je vous embrasse les filles, et bon miss schulz :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 08:19
salut les filles et a toi marzoulette, je suis trés contente pour toi, FELICITATION!!! pour moi, ca commence a se remettre en ordre, les dernières prises de sang sont bonnes, elles ont plus que doublé pendant 48H. j'en refait une ce matin et une semedi on verra... et puis je dois refaire une écho, voir s'il est bien placé, j'ai de l'espoir vu les prises de sang et en plus les douleurs commencent à bien s'estompées... je vous tiens au courant, et merci encore pour votre soutien. et bonne grossesse a toi
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:44
salut les filles, bonne nouvelle, j'ai fait mon écho ce matin, le sac est bien placé dans l'utérus, ouff, on m'enlève un sacré poids, ils m'ont fait trés peur. je suis trés contente. mais parce qu'ils ont toujours un mais... ils m'ont dit que le sac été un peu trop petit par rapport aux semaines de grossesse. je dois donc repasser une écho de controle le 16/07 pour voir si le petit coeur bat correctement. que ca va etre long.... aller bisous a toutes a trés vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.